[résolu] Erreur 0102 A Plusieur Reprise :x


Zirocks
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai un souci avec ma 360 j'ai donc eu un ROD avec le code 0102.

J'ai donc suivi tuto and co pour mettre les bouts de gomme ce qui a fonctionner pendant un mois ensuite de nouveau rod 0102 j'ai donc démonter pour voir l'etat des gomme et elles étaient craquées.

J'ai donc changé ces gommes par de nouvelles mais depuis toujours ce ROD 0102 j'ai essayer plusieur taille de gomme ainsi qu'une mouse éppaisse un peu molle mais rien ne fonctionne.

Je vous demande donc de l'aide a savoir ce que je doit faire maintenant :/ (Décpeur thermique ??? )

Merci d'@vance.

Modifié par Zirocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je m'y attendait s'etait temporaire,j'y ai jouer une petite heure hier soir et en la rallumant ce matin ROD 0102

J'ai donc laisser 10-15 min de rod puis allumer,sa a fonctionner puis crasher dans le jeux un peu apres

J'ai donc laisser la xbox 360 en ROD toute l'apres midi et toujours pareil :/

Une tite iddée ? :)

(J'ai oubliez de dire que j'avais aussi changer la pate thermique)

Edit: Apres plusieur essai je tombe sur le dashboard sois sa crash la sois un peu apres dans un jeux :/

Merci

Modifié par Zirocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Commence par utiliser de la gomme dûre si tu veux pas être obliger de la réouvrir dans un futur proche...

Taille bien tes bouts de gommes égalent à 3.5 , 4mm MAX et colle les sur les RAM avec du scotch double face de 1mm.

Remonte le tout en t'assurant de bien visser (pas en fou) les 8 vis noires sous la consoles...

Ensuite tu démarre la console et tu la laisse tourner une 20aines de minutes (ROD ou pas , freeze ou pas)...

Quand c'est fait , redémarre la console...

Si ton erreur est toujours la 0102 , ca devrais le faire ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca marche pas la par contre faudra ressouder le GPU... a terme ca devrai etre la seule solution... a part la vendre sur ebay :)

salut,

je vois pas en quoi ressouder le GPU resoudrait un probleme qui se situe au niveau des rams.... hihihi

si le probleme persiste malgré un reglage de pression c'est que la microfissure est trop importante,ou un chip memoire a rendu l'ame,bref ---> poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai remis 4 bout de gomme de de 4 a 6 mm d'épaisseur( Trop du de retailler :x )

Et sa a l'air de tenir le coup j'y ai jouer plusieur fois aujourd'hui et sa marche nickel quelque petite frayeur pendant les chargement long de burnout mais rien de méchant :P

Par contre elle ne chauffe presque plus et fait beaucoup moins de bruit depuis que j'ai changer la pâte thermique ,pour ceux qui ont les moyen de le faire n'hesitez pas :)

Bref, encore merci de votre aide a tous,

bonne soirée

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share