Wiifit Sur Console Pucée


obbies
 Share

Messages recommandés

tiens nous au courant si tu arrives à trouver une manip qui fonctionne alors.

perso j'ai opter pour la solution "remplacement de ma vieille wiifree par une yaosm 3.0" ca devrait résoudre également les problèmes avec les futurs jeux j'espere.

en tout cas pour avoir essayé des manips avec des backup je n'ai pas réussi à faire fonctionner le jeu.

pour info :

- original : bloquage du lecteur, DVD non détecté

- backup : wiifit affiché maisi erreur 001 au lancement

- backup + patch pour virer l'erreur 001 : bloquage du lecteur et DVD non détecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR!!!! C'est un problème mystique.

Le jeu vient de tourner!!!

J'ai dabord lancé un de mes backups. La chaine du jeu apparait, je rentre dedans, jusqu'au menu principale. J'utilise le bouton home pour revenir au menu de la console.

J'ejecte le dvd et j'insere wii fit orig.... et la comme par miracle ca apparait. Je peux avancer jusqu'a la sync du wii board. Je ne le fais pas car pas brancheé.

Je retourne au menu wii. Chaine toujours la.

Je redemarre la console avec le dvd de wii fit dedans...et la c'est le drame...Plus rien!!

J'ai essayer de nouveau demarrage avec le backup puis le wiifit... pas de retour de la chaine jeu!!

Prochaine etape refaire la procedure avec console fraichement demarrée. C fou quand mm!!

bye

J'ai une wiifree et impossible de loader l'original de wiifit. Je viens d'essayer cette methode ET CA MARCHE !!!!!

Du coup , je ne suis pas retournée au menu wii et j'ai synchronisé ma balance et je joue avec maintenant.

Je n'avais pas allumé ma wii depuis 2 jours. Mais là je sens que je vais essayer de la laisser en veille sur le wiifit le plus longtemps possible...je crois que je ne vais plus oser revenir au menu avant un moment....

Modifié par beletteuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Laissez tomber vos manips de marabous pour faire démarrer vos jeu avec une puce dépassée depuis bientôt un an... Songez à passer en Yaosm et vous n'aurez plus aucun souci...

Voici le topic de la dernière version en date et le lien direct de téléchargement. Pour info la dernière version est la 3.2 Rc2... Aucun problème, c'est ce que j'ai sur ma Wii...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Laissez tomber vos manips de marabous pour faire démarrer vos jeu avec une puce dépassée depuis bientôt un an... Songez à passer en Yaosm et vous n'aurez plus aucun souci...

Voici le topic de la dernière version en date et le lien direct de téléchargement. Pour info la dernière version est la 3.2 Rc2... Aucun problème, c'est ce que j'ai sur ma Wii...

++

je suis d'accord mais en attendant de pouvoir faire faire la mise à jour de ma wiifree en yaosm, ça fait du bien de savoir qu'il y a une solution pour jouer avec le wiifit.

Voici la suite de mon test, j'ai pu jouer avec et même installer la chaine wiifit. Mais quand j'en ai eu marre je suis revenue au menu Wii et la impossible de relancer le jeu...

J'ai éteint ma wii, attendu 1h. J'ai refait la manip sans succès.

J'ai éteint électriquement ma wii pendant une heure et j'ai refait la manip: back-up inséré, demarrage, maison, ejecte, insertion du wiifit et ça remarche.

Bon ce n'est qu'une astuce mais qui pour moi marche, en attendant la mise à jour de ma wiifree.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Laissez tomber vos manips de marabous pour faire démarrer vos jeu avec une puce dépassée depuis bientôt un an... Songez à passer en Yaosm et vous n'aurez plus aucun souci...

Lut,

Juste pour info j'ai une vieille wiinja V2 et aucun soucis pour lancer mes jeux, donc même si elles sont dépassé certaines puces sont très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord mais en attendant de pouvoir faire faire la mise à jour de ma wiifree en yaosm, ça fait du bien de savoir qu'il y a une solution pour jouer avec le wiifit.

Voici la suite de mon test, j'ai pu jouer avec et même installer la chaine wiifit. Mais quand j'en ai eu marre je suis revenue au menu Wii et la impossible de relancer le jeu...

J'ai éteint ma wii, attendu 1h. J'ai refait la manip sans succès.

J'ai éteint électriquement ma wii pendant une heure et j'ai refait la manip: back-up inséré, demarrage, maison, ejecte, insertion du wiifit et ça remarche.

Bon ce n'est qu'une astuce mais qui pour moi marche, en attendant la mise à jour de ma wiifree.

a+

Tu sais quoi... je me sens moins con grace a toi!!!!!

Alors on va mettre tout le monde a l'aise: OUI fallait pas faire pucer, OUI faire pucer c'est mal, OUI y'a qu'a utilise une super puce que c'est une tuerie la mienne que c'est la meilleur blablabla, OUI on est des cons avec nos methodes à deux balles.

Ca... C'est fait. Maintenant, essayons d'avancer dans ce monde de brutes et essayons de comprendre les choses. En tout cas, moi j'aime bien comprende les choses. Si ca en vient a ce que le probleme soit la puce, ok tres bien. J'ai pas de probleme avec ca. Mais je voudrais juste verifier.

J'avais vu que debrancher ELECTRIQUEMENT la wii pouvait avoir un impact. En fait si j'insere le dvd seul, la console lit un peu puis laisse tourner le disque. A partie de ce moment la, la console ne repond plus de la mm facon. Les options ne peuvent pas etre acceder, plus aucun jeu ne passe si tu changes de cd, et enfin lorsque tu "eteinds" la console avec le bouton de la telecommande elle ne s'eteind pas vraiment. Le voyant ne devient pas orange. TU dois rester appuyer un ti moment pour avoir le voyant rouge.

A partie de ce moment la, quoique tu fasse la console est "buguée". Pour revenir a un fonctionnement normal.... tu dois debrancher la prise!!!!!

Personne n'aurait des connaissances sur la programmation des wii... Qu'est ce qui se passe quand on insere un cd etc... QQ un qui pourrait mettre sur la voix?!

Je vais faire le test d'ici qq jours avec un ami qui a une wii de la mm epoque et la même puce "home made" que moi, mais une version du logiciel differente car pucée avant. Ca permettrait d'eleminer certaine options.

A plus

PS: Bon ... pardon me suis un peu enervé. Je m'en excuse platement :-(

Ce n'etait pas un post mechant que le tien "Pepere tout vert" ;-)

Modifié par Milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour apporter ma petite pierre Wii en 3.1E+wiid en 0.2 ca passe sans soucis et sans installer de mise à jour.

Par contre je suis assez déconcerté par certaines activités. Je ne sais pas si c'est moi mais pour le ski et le petit jeu de foot, il faut que je me penche à droite pour que mon Mii se penche à gauche et inversement. Pour le hulo oop, pareil impossible de choper les cerceaux qu'on m'envoie, le perso ne veux pas se pencher. Rien à signaler sur les autres activités. Je précise que j'ai juste essayé vite fait 20 minutes hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne sais pas si c'est moi mais pour le ski et le petit jeu de foot, il faut que je me penche à droite pour que mon Mii se penche à gauche et inversement.

Tu ne l'aurais pas réglé sur gaucher par hazard ? :rolleyes: :mdr:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres deuxieme essai plus de prob. Je précise quand meme que ca ne m'a fait ca que sur 2 activités et non la balance board n'était pas dans le mauvais sens. Ca restera un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai une wiifree 2.3 je crois (un truc qui date s'il y a 10 mois ou 1 an) et ma wii fit fonctionne sans souci

Promis je vai me flasher une yaosm mais c'etait juste pour dire qu'apparemment c'est pas sur toutes les versions de weefree que ça deconne

J'ai un chipset d2 classic, c'est ptetre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, chez moi impossible de faire fonctionner Wiifit

J'ai fait la mise a jour et depuis impossible de voir le DVD.

J'ai une wiifree depuis 1An, pareil pour la Wii.

J'ai essayé les manip cité ci-dessus, mais sans succés pour moi.

Va vraiment falloir que j'envisage une mise a niveau de ma puce mais j'ai la flemme ...

Dommage, je prend du retard pour avoir un corp de reve cette été sur la plage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
idem wiifree pas encore mis à jour avec yaosm, le jeu wiifit ne passe pas.

Pas de gym pour ce soir :lol:

Les amis, vu sur maxconsoles et testé avec succés:

Il suffit de mettre le region patching à off via le DVD de config de la wiifree (avec l'original de l'utilitaire ou "open_config_disc_creator_1.0"). L'original et les backups tournent parfaitement !

Pour info, j'ai une wiifree 2.45.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté lors d'un voyage au Panama, une wiifit en NTSC, format américain.

J'ai une wii en PAL, format europe (dernière mise à jour) pucée en wiikey (pas de mise à jour depuis Mario Galaxy).

Lors de la première insertion du DVD original wiifit, la console m'a demandé de faire une mise à jour, ce que j'ai fait. À mon retour sur le menu wii, je clique sur l'icône du DVD, j'arrive sur la page de démarrage et puis plus rien. L'écran reste noir en buggant la console. Aucune chaine wiifit ne s’est rajoutée sur le menu wii et je ne peux pas synchroniser la balance.

Lorsque je remets le DVD wiifit dans la console, il arrive qu'elle ne détecte pas du tout le jeu dans le menu, mais ce n'est pas systématique.

La wii marche très bien avec mes autres jeux en original ou backup.

Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh c'est quoi un geckos et free region loader, parcqu'en faite je connais pas le fonctionnement de tout ça. J'ai acheté ma wii d'occas deja pucée et le vendeur m'a assuré que je pouvais lire les jeux NTSC.

Sinon est-il illégal de télécharger la version PAL si j'ai l'original en NTSC ? Cela serait-il une solution ?

merci

Modifié par iff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a oublier de te préciser que la compatibilité était partiel et que pour l'avoir totalement il fallait passer par des patchage ou des homebrew comme Gecko OS.

Autrement télécharger un jeu est tout simplement illégal même si tu as l'original et en France c'est même interdit de faire sa propre copie mais bon... Mais pour le Gecko OS c'est super simple, suis les tuto qu'il y a.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin, j'ai mis la chaine homebrew avec geckos et le jeu passe impec.

Par contre j'ai un autre petit soucis car je n'arrive pas a entrer la bonne date sur le jeu. Ma wii est bien réglé mais le jeu indique le 1er janvier 2000.

Y a-t-il une solution?

Modifié par iff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces