Pb Connexion Xbox Internet Via Routeur


niconinie
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les gueux,

voici ma config xobx:

xbox avec exploit, T3CH, et disque dur de 160Go avec routeur 9box fast3302 et pc portable connexion ethernet via neuf box et connexion ethernet entre xbox et 9box

voici mon probleme:

une fois la xbox, le pc, la 9box allumé et tout en état de marche correct je ne peux plus accéder a la météo ou aux scripts et je n'ai plus la barre d'informations en boucle qui défile dans le menu général de T3CH???

par contre je lance mon pc qui est sous vista avec fillezilla et j'arrive sans probleme a communiquer avec la xbox et à échanger des données.

ceci m'arrive depuis que j'ai telecharger le script d'un VIP gueux super cool pour regarder en streaming les journeaux tv, ou les emissions sur canal+!!!(mediastream je crois)

si quelqu'un peut m'aider c'est génial et je le remercie par avance !

a bientot

PS: le site est toujours aussi sympas à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Met ta Xbox en configuration réseau automatique et tout devrait fonctionner sans problèmes.

Ou alors configure une passerelle et un DNS dans les paramètres réseaux de ta console en passerelle il faut mettre l'ip de la neuf Box et en DNS soit tu mets celle de la neuf box également soit tu regardes sur ton PC ce qui est mis en faisant un ipconfig/all .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous deux vip et master gueux pour vos réponses elle m'ont permis de découvrir mon probleme qui etait d'ordre "serveur"

c'est a dire que j'avais du faire une mauvaise manip' sur xbmc.

merci merci c'est super cool de votre part

à très bientot et continuer c'est vraiment super ce que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share