[resolu]remettre Son Firmware D'origine


gregus77
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir si la marche a suivre pour remettre son lecteur avec son firmware d'origine dans toolbox etait la suivante :

tools, puis recover last original file. ??

de peur de me planter je preferer demander.

merci d'avance

Modifié par gregus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai essayé mais c'est pas pour la version 78k apparament..

j'ai pourtant suivi le tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...l=flash+hitachi.

j'ai le message suivant : there are not differences between the opened firmware file and firmware on drive.

sachant que mon lecteur est deja flashé en xtrem max 1.6

si quelqun pouvais m'aider sa serai bien sympas.

merci

Modifié par gregus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut premierement pk a tu ouvert un autre topic quand celui-ci n'est pas fini lol. Ton probleme c,est qu'a l'étape d'ouverture de ton fw original tu ouvre celui de ton dump que tu as fais précédament donc un fw déja hack. Quand tu demande a fwtb de reflasher avec ce dernier il ne fais que te dire que c'est le meme fw.

Ce qu'il faut faire c'est ouvrir un fw d'origine de 78 non hacker. Il a plusieurs type d'orig.bin de 78 en fais 4, tu peux les trouver dans le pack de fwtb 4.6 dans le dossier orig_fw, tu dois trouver le bon pour toi. Pour ce faire tu dois effectuer l'operation jusqu'a l'etape 4.3 et si il te dit qu'il voit une difference ne flash pas. Pour ce qui est de mettre ta clef dans le fw d'origine vierge, tu peux le faire entre l'étape 4.1 et 4.2, tu mets ta clef et tu fais replace key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share