Temoin Orange Pour Dash Microsoft?


fredo.be
 Share

Messages recommandés

salut,

hier j'ai installer l'exploi xcalibur3.4,en scafotant un pti peus,j'ai suprimer tout ce qui avais dans la partison C,comme j'avais fait une sauvegarde du hdd d'origine,j'ai remis le C comme il estais a l'origine,mais quand je veus booter sur dash microsoft depuis unleashx,la temoin reste orange,esque c'est normal?esque tout es bien proteger pour empecher de ce fairre banir?esque une fois sur le dash microsoft,on peus ce connecter en live sans probleme,meme avec un temoin orange?je debute avec l'exploit...

merci,a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci,la je fait une restauration complete du ndure,j'espere qu'elle c'est pas connectée au live avec le temoin orange!je croyais que les bios etais proteger pour ne pas que cela arrive...

a+.

edit:je doit remtre ma puce pour restaurer?pcq la j'ai une erreur failure:

batch process faited.

the last item wast:.

action:delete

je peus remtre la consolle d'origine et tou recomencer avec la puce?

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que tu puisses te connecter au live en effet ( en tout cas l'uxe d'adoubeur bloquait à ce niveau il me semble )

pour le ndure, il te faut une full install, c'est toi qui vois pour la methode ( en général xcalibur dans le lecteur ça le fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,

j'avais remis le C d'xcalibur,penssant comme toi que ca allais me demander d'installer un exploit comme la premiere fois,mais la box rebootais normalement sur unleashx,mais bon j'avais telement scafoter avec xbmc...bref voilla tout es refait,j'ai dis non pour evolutionx,donc la je suis en unleashx comme dash principal,et quand je fait ms dash chuis tjrs en orange.

je vai essayer ce que tu ma dis plus haut pour avoir ms dash en vert,puis me resterra plus qua essayer de metre xbmc comme dash alternatif,tu me l'avais expliquer dans un autres post...

merci a+.

edit:on dirrais que je vai avoir un souci,si je mets ms dash live en dash alternatif,je ne pourrai plus metre xbmc comme dash alternatif?c'est possible de metre unleashx comme dash principal,ms dash avec le live,et xbmc en alternatif?

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,c'est reglé,je demare sur ms dash avec le bouton eject,le temoin es vert,et la connection au live ok.

vai voir pour xbmc maintenant,avec les racourcis telecomande ou manete,c'est pas possible de demarer directement xbmc?

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit:on dirrais que je vai avoir un souci,si je mets ms dash live en dash alternatif,je ne pourrai plus metre xbmc comme dash alternatif?c'est possible de metre unleashx comme dash principal,ms dash avec le live,et xbmc en alternatif?

le beurre, l'argent du beurre, la crémière ..... :rolleyes:

non, seulement deux dash possibles vu qu'il y a seulement deux boutons disponibles ....

maintenant, pas de soucis avec Unleash pour rajouter des raccourcis manette ou télécommande, l'exploit ne change strictement rien à ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,mais j'ai un souci pour installer xbmc,sur mon autres xbox,xbmc etais deja installer avant l'exploit,je n'ai donc pas eu de probleme pour le lancer depuis unleash.ici l'xbox etais d'origine,j'ai prix xbmc qui ce trouve avec xcalibur,j'ai créer l'iso,decompresser les fichier,et je l'es ai placer dans E/apps,puis quand je veus linstaller depuis unleash,il me fait une erreur,y veus pas me l'installer sur E,par contre si je prend XBMC-SVN_2008-04-06_rev12544-T3CH,je le place dans E/apps et la y a pas de probleme,pq j'arrive pas a installer xbmc fourni avec xcalibur?j'ai du fairre une erreur en fesant l'iso...

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,y me dis veuiller fairre une decompression avant,ce que j'ai fait en premier,je viens de le graver sur dvd,ca fait le meme,je vai tester avec xcalibur comme tu dis.

a+.

edit:voilla,c'est fait,effectivement ca v'as mieux avec xcalibur,je crois que j'ai compris mon erreur,depuis xcalibur ca me l'installe comme aplication,et avant ca voullais me l'installer comme dash,mais j'avais deja unleash...

merci,a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share