Led Rouge Mais 1 Seulement..


deathadder
 Share

Messages recommandés

voila bonjour a vous tous les Gueux je suis tout nv dans le monde de la x-box 360 et il m'est deja arrivé une bricole mais je ne sais pas si elle est grave ou pas:

en connectant le kit play and charges a ma 360 et en voulant eteindre la 360 avec le pad elle ces eteinte certe mais c'est reconnectée seule apres qq secondes et a affichée une charge du pad mais aussi une Led rouge celle du bas a droite( je precise que la console est horizontale) qui c'est mise a clignotée ,j'ai tout debranché rebooter la console et remit le tout et a la seconde fois plus rien le pad ces bien chargé et plus de LED ,alors je voulais savoir si cette LED rouge etai due a une mauvaise manip de ma part ou aussi parce que c'etait la premiere charge de la batterie et donc on sait jamais ou alors un defaut machine qui pourrai a l'avenir etre assez geneant.

voila merci a vous de vos futur reponses.

PS: autre precision c'est un model Arcade avec alim 175w

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ce qui aurait été bien, c'est que tu releve le code d'erreur affiché à l'écran. Une led rouge qui clignote en bas à droit correspond à un problème materiel. Il y a probablement eu un souci avec le kit play and charge car si tu as tout redebranché et qu'après tout est allé beaucoup mieux, ce n'etait probablement pas autre chose.

Si toutefois ça devait se reproduire, suis le tutoriel suivant pour reperer ton code d'erreur et tu sauras à quel type de problème tu est confronté.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh les mecs est ce que quelqu un peut m aider jai moi un probleme

en faite jai acheté une xbox 360 flaché et jai jouer 1 mois environ et aujourd hui elles allume plus

en faite elle s allume mais rien a lecran et jai 3 temoins rouge qui s allume sur le bouton celui en haut a gauche et les 2 du bas seul le bouton en haut a droite est eteint.

J ai vraiment rien a lecran ni code ni rien jai été sur les forums mais je comprends rien?

Avez vous un idee de ce que ça peut etre et comment resoudre le probleme?

Merci de m aider car je m y connais vraiment pas.

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share