[resolu]2 Xbox/1 Puce,que Fairre?


fredo.be
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

ca fait longtemps que j'ai envie d'utiliser ma deusieme xbox comme platine de salon,elle n'as jamais été ouverte,je l'avais acheter car le lecteur dvd de ma premiere xbox ne pouvais plus lirre mes jeux originaux pour jouer sur le live...

donc je possede:-1xbox avec puce xecuter(2 je pensse,c'est celle sans soudure avec interupteur pour la desactiver)hdd origine

-1xbox d'origine(j'ai pas encore regarder la verssion)

je voudrais savoir si c'est possible d'installer quelque chose sur l'xbox pucée,pour ainssi recuperer la puce et la metre sur ma deusieme xbox,c'est pas grave si jai pas le live sur l'xbox qui n'aurra plus de puce,mais elle n'est pas banie.je veus juste qu'elle ce connecte par ftp et qu'elle lisent les video.

quel est la meilleur solution?

peut on lirre des video avec un dash debug?si oui esque c'est possible dans mon cas?

merci,a+.

fredo.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre ta puce ( avec pinheader ) sur la console 2

mettre le contenu de la partition c/ d'xcalibur à la place de ton C/ par FTP

eteindre, recuperer ta puce, redemarrer

tu auras ainsi installé un exploit, tu pourras ajouter XBMC, le dash debug, grace a xcalibur ( voir le pdf , signature de jp33 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne as un lien direct pour dl xcalibur?(pas beaucoup de resource sur bitorent)ou si quelqu'un pourrais le metre en ftp,ou l'up sur les newsgroup?

si pas tampis,j'ai tjrs laisser abc open,mais bon,10kbs c cho quand on es abituer a 500kbs sur les news...

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne as un lien direct pour dl xcalibur?(pas beaucoup de resource sur bitorent)ou si quelqu'un pourrais le metre en ftp,ou l'up sur les newsgroup?

si pas tampis,j'ai tjrs laisser abc open,mais bon,10kbs c cho quand on es abituer a 500kbs sur les news...

a+.

http://xcalibur.passionxbmc.org/Xcalibur_3.4_jp33.rar

essaie ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci.

le j'ai remplacer la partition c par celle de xcalibur 3.4,j'ai retirer la puce,et la consolle es bien redemarée,j'ai eu l'ecrand microsoft,et puis le menu,j'ai essayer de rentrer dans dash uxe,y me demande un password,j'ai chercher dans le pdf,j'ai pas trouver,j'avoue que je suis un peus perdu,je ne sait pas quoi fairre,esque je doit installer un exploit ou esque la xbox es prete et y me manque juste le pass?

en attendant des reponse,je retourne lirre le pdf.

je n'ai pas graver xcalibur,j'ai juste remplacer la partition c via ftp.

elle lume orange.

je peus mal de la banir si elle ce connect au live?

merci,a+.

v1.1

kernel 1.0.5838.1

edit:ok tout c'est bien passer,j'ai choisi methode007,puis installer ndure3.4.

me reste plus que xbmc a remetre,j'espere trouver facillement.

merci jp et vmax pour votre aides.

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,j'ai tester,ca marche,mais pas avec le bouton eject et ca demare pas sur xbmc,ca demare sur un autres dash...enfin c'est pas trop grave,c'etais pour faciliter les parents qui avais deja l'abitude de xbmc...

esque c'est possible de metre un racourci dans la dash unleash du dossier film,qui ce trouve sur la partition E,et qui lancerais xbmc en meme temps?

ca ferrais:j'alume l'xbox,elle demare sur unleash,et la j'aurrais une option "video"au dessus de "lecteur dvd" par ex,et quand on choisirais video,xbmc demar et ouvre le dossier film de la partition E.

possible?

encore merci pour l'exploit qui fonctionne tres bien.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'es trompé dans la manip , il faut refaire la validation d'xbmc en dash secondaire

tu as egalement la possibilité de modifier le fichier config. d'unleashx et rajouter une ligne de commande pour le faire apparaitre dans le menu pricipal

mais si je comprend bien tu boots xbmc pour visionner tes films :o il suffit de faire une installe complete pour que tes videos et xbmc demarrent automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui,avant elle bootais sur xbmc,avec le skin 360...

je viens de metre l'exploit,et maintenant je boot sur unleash pour aller ouvrire xbmc.

si tu as la solution pour rebooter directement sur xbmc,comme avant,je le ferrai.

merci,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait avec le pdf en meme temps sou les yeux,et c'est justement le point ou je me suis atarder,mais ca parllais de evolutionx,pas de xbmc,bref j'ai mal compris,mais j'ai pas apuyer sur A sans savoir ce que je fesait,si je me rappel bien,y fesait ecrit si vous ne savez pas,faites non,ou c'etais autres pars,je sait plus...

c'est pas grave,c'est juste pour lirre des films,je laisse tout come ca,je bouge plus a rien,a parament y avais moyen de metre un racourci,mais comme j'y connais rien,elle restera comme ca.

je vai mocuper de la deusieme xbox maintenant,je sait pas encore si je vai remetre l'executer2.3 lite,ou xcalibur...

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci,je testerai demain car elle es dans la chambre des parents...la chuis oqp sur la deusieme,j'ai remis l'executer 2.3 lite dedans,l'xbox es bien une version 1.4,avec la marque video focus,bref la box demare avec la puce on,donc jusque ici tout v'as bien,je suis entrain de graver l'iso d'xcalibur3.4,pour l'installer...

avec c'ette xbox je compte fairre de lemulateur,du dash debug et regarder des films,esque je peus enlever la puce ou esque j'aurrai plus de possibiliter avec?

pour le dash debug,c'est pour voir si on peus créer des compte xboxlive,si on peus pas,le dash debug ne mes pas utile.

a+.

edit:voilla xcalibur graver sur dvd+r philips avec nti cd & dvd maker,lecteur xbox philips,tout fonctionne nickel,meme johny c'est inviter.je vai voir pour fairre du ftp,pour sauvegarder le contenu du hdd d'origine.

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou esque j'aurrai plus de possibiliter avec?

:0

désolé, c'est nerveux ....

les contre-vérités ont encore la vie dure à ce que je vois .... :rolleyes:

tu n'auras pas plus avec une puce, voir moins ....

pour le dash debug,c'est pour voir si on peus créer des compte xboxlive,si on peus pas,le dash debug ne mes pas utile.

une vraie debug n'a pas de possibilité de connexion Live (pas pour jouer en tout cas)

alors un Dash debug :0

De toute façon, Xbox Live et gratuité, ça n'existe pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,j'avais vu quelque pars je ne sait plus ou,que avec une debug on pouvais créer un compte xboxlive,effectivement j'avais vu aussi qu'on etais limiter avec,et c'etais pas pour jouer avec,c'etais pour voir a quoi on avais droit avec les compte live d'une debug,j'ai deja un gamertag gold sur 360,mais je peus pas le recuperer sur l'xbox1 :marteau:

j'ai poser une question sur le dash debug dans la section dashboard,voir si c'etais possible de metre le dash debug en dash principale avec connection xboxlive,comme xcalibur le fait avec le dash de ms,me suis dis qui pourrais pt le fairre avec un dash debug?

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,j'avais vu quelque pars je ne sait plus ou,que avec une debug on pouvais créer un compte xboxlive,effectivement j'avais vu aussi qu'on etais limiter avec,et c'etais pas pour jouer avec,c'etais pour voir a quoi on avais droit avec les compte live d'une debug

tu as lu en diagonale ....

cela concernait UNIQUEMENT les consoles debug de DEVELOPPEMENT et permettait aux éditeurs de vérifier la connexion des jeux Live en développement et donc pas encore sur les serveurs Microsoft par définition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share