D2ckey Aux Oubliettes


zigoul
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai une wii D2C et je souhaite installer une D2CKEY.

Je cherche sur internet pour acheter cette puce et puis je tombe sur les plus gros vendeurs Ominfo et foxchip.

Ominfo est tres critiqué (des gens qui recoivent pas le produit au bout d'un mois)

Foxchip qui ecrit quelque chose de bizarre :

Arrêt de la puce D2Ckey - vendredi 11 avril, 2008

Bonjour,

Nous vous informons que la puce D2Ckey va être arrêtée du fait de son remplacement par la puce D2Pro qui reprend les mêmes fonctionnalités, en ajoutant ...

Qu'en pensez vous ??? est ce que vous avez deja acheté sur ominfo j'attends vos critiques bien ou mal.

Est ce que foxchip a raison. Alors devrais je acheter une D2PRO. help me.

ou achetez vous vos puces ?

beaucoup de questions merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La pose de la D2Ckey est plus longue certes, mais jusqu'ici elle a prouvé qu'elle n'aurait jamais besoin de la moindre mise à jour :ok:

Cette puce est dispo à la vente ailleurs que chez Foxchip, tant pis pour eux s'ils arrêtent de la distribuer ...

Sauf erreur il s'en fabrique toujours, même si les Argon et autres Wasabi nous l'ont fait oublier un peu ... eh oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

jusqu'ici elle a prouvé qu'elle n'aurait jamais besoin de la moindre mise à jour

Je dirais plutôt que jusqu'ici elle a prouvé qu'elle n'a jamais eu besoin de mise à jour.

On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve :)

Et puis la D2pro est faite par la même team, comporte moins de fils à souder, et surtout est upgradable.

Donc personnellement je parierais + sur la pérennité de la D2Pro mais ca n'engage que moi.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous confirmons bien que la D2Ckey est remplacée par la D2Pro vu qu'elle reprend les mêmes fonctionnalités avec la possibilité de ce mettre a jour même si cela n'a pas été nécessaire jusque la comme la D2Ckey.

Nous avons d'ailleurs les mails du fabriquant indiquant que nous pouvons encore en avoir mais celà est fait uniquement sur demande car elles sont fabriquées uniquement lors d'une commande d'un revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

excellente info , dans tout les cas , elle n'est pas "aux oubliettes" on pourra toujours en trouver voir en demander :D

bien que tant qu'on a pas une killer game de puces et que la D2ckey supplantera t'elle ou non toutes les autres ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..Et puis la D2pro ..., comporte moins de fils à souder, et surtout est upgradable.

Donc personnellement je parierais + sur la pérennité de la D2Pro mais ca n'engage que moi....

Salut,

Donc, comme une Argon, ces 2 puces (Argon et D2pro) sont équivalentes.

MAIS elles sont surtout bien meilleure que la Wasabi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..Et puis la D2pro ..., comporte moins de fils à souder, et surtout est upgradable.

Donc personnellement je parierais + sur la pérennité de la D2Pro mais ca n'engage que moi....

Salut,

Donc, comme une Argon, ces 2 puces (Argon et D2pro) sont équivalentes.

MAIS elles sont surtout bien meilleure que la Wasabi.

++

+1

mais avec les wiiclip le nombre de soudure sur D2c pour les moins pro deviendra beaucoup moins inportant et plus rasurant pour ce qui est de la sauvegarde de la garantie en cas de panne de la console

pour moi a l heure actuel la meilleur puce sur ce chipset pas de mise a jour et une foi instalé on y revien pas depuis sa sortie aucun retour

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share