Probleme Instalation Disque Dur 500 Go St3500630a


runbo
 Share

Messages recommandés

bonjour, le boulet du mois a encore un probleme! le voici apres avoir installé les partitions c et e je fait quit en pesant sur 8 et entrer, ensuite jai linvite root@xbox et jecris lockhd -a et ca me dit ce message: bsh: lockhd: command not found. quelle est le probleme et comment le regler svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, le boulet du mois a encore un probleme! le voici apres avoir installé les partitions c et e je fait quit en pesant sur 8 et entrer, ensuite jai linvite root@xbox et jecris lockhd -a et ca me dit ce message: bsh: lockhd: command not found. quelle est le probleme et comment le regler svp.

je viens de comprendre: tu as oublié un truc: tu dois rebooter totalement le PC et choisir l'option 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila, désoler pour le double poste.

maintenantquand je fais lockhd -a ca me dis ce message :"Drive on primary master is frozen

Cannot change the security status of a frozen drive! Try to disable 'automatic detection' on the primary IDE channnel in your PC BIOS and reboot"

et si vous me dite d'aller desactiver auto detection dans le bios du pc. pourriez vous me dire comment on fait ca svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila, désoler pour le double poste.

maintenantquand je fais lockhd -a ca me dis ce message :"Drive on primary master is frozen

Cannot change the security status of a frozen drive! Try to disable 'automatic detection' on the primary IDE channnel in your PC BIOS and reboot"

et si vous me dite d'aller desactiver auto detection dans le bios du pc. pourriez vous me dire comment on fait ca svp?

Ah! Les menus de bios... ggnedodo Bien souvent ils sont en anglais, très sommaire, très technique et rudimentaire. Mais surtout, c'est difficile de te dire précisément mots pour mots quoi faire puisqu'il y a différents types de bios avec des menus différents...

Cependant, ça devrais ressembler à : cherche le terme Primary IDE Master et passe de auto-detect à not installed ou not detected quelque chose du genre...

Dans le doute, tu peux toujours te servir de GOOGLE et tape des mots clés, type de ton bios (ex un bios AMI) >

Recherche mots clés: bios ami désactiver autodétection disque dur, etc.

En passant dans le pdf Xcalibur (p73 chez moi peut-être une + vielle version?):

« Nota : Si votre PC déclare votre DD « frozen », c’est que votre bios de carte mère a repéré le

formatage FatX. Dans ce cas, éteignez votre PC, débranchez l’alimentation de votre DD et rebootez de nouveau sur le CD. Au premier menu, rebranchez votre DD puis continuez comme si de rien n’était. »

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

variante: brancher le cordon d'alimentation du DD une fois le menu du CD affiché ....

un poil dangereux (si vous essayez de brancher la prise mollex à l'envers, il y a risque de court-circuit en faisant un effort ..... si, si) mais assez efficace ...

Bon, encore deux questions (si, si, tu verras, tu as le profil pour te manger encore les deux points bloquants qui restent :rolleyes: ) et ton 500Go sera opérationnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon encore un problème!mes partition: ma partition f fait seulement 123go et mon g 0. jai essayer de mettre un bios f+g avec xcalibur ensuite grossir les cluster avec xbox partitionneur a peut pres 240go pour f et 240go g.sous exclibur ca reste impect mais sous unleash et evox ca ne m'afiche que 123 go et le g 0. comment regler le probleme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'ai réussi. pas pire pour quelqun qui a oublier de s'acheter un cerveau. je viens de transferé mes anciennes sauvegardes de u et t data dans mon new hdd, et les sauvegardes fonctionnes bien. donc pas besoin de recommencer tous mes jeux a 0. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut, je sais que ca a aucun rapport avec mon topic,j'ai déja posté ma question dans la section jeux mais il y a personnelol.je voudrais juste savoir si c'est possible de mettre une photo de sois dans un jeux de sport comme nhl 2004? si oui comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share