[Résolu] -Quelle Puce On Ma Mis?


zino77500
 Share

Messages recommandés

De plus vous me conseillez quoi?

1. De demander qu'il me rembourse l'integralité la console +la puce(pose comprise)

2. Ou qu'il me rembourse une parti et que je garde la console? La puce ma pas l'air si mal en plus qu'il y a des mises a jour par DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est surconfirmé c'est impossible de faire fonctionner une wiikey sur ce lecteur.

Après la dernière possibilité (mais ne lui en parle surtout pas qu'il ne rebondisse pas dessus), c'est qu'il t'ait juste changé le pcb du lecteur et non pas sa mécanique, auquel cas tu as toujours ta lentille neuve. Mais ca prend plus de temps et je vois pas d'intérêt à ce qu'il ait fait ca.

De toutes facons il t'a escroqué :

- sur le fait qu'il ne t'ait pas prévenu qu'il changeait au moins une pièce

- sur le fait qu'il t'ait menti sur la puce

- sur le tarif qu'il t'a fait

Bonne chance... Et zino... Surtout ne fais rien que tu pourrais regretter !

Non je plaisante :0

---> []

++

Edit: A toi de voir, soit tu lui laisse tout et il te rembourse la pose + il te paye une console neuve ;

Soit tu gardes le matos et tu te fais rembourser puce+pose.

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zino77500 : Le mec etait trop faible d'esprit, il c'est fait avoir sur sa Xbox360. La sienne était fonctionnelle, on lui en rend une qui ROD :blink: Mais n'ai pas peur d'eux, sinon tu te fera avoir, lache pas prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ epsonus > T'es au taquet... :mdr:

carrément! et c'est pas en lisant ça que ça me rassure!

finalement j'ai opté pour J7x pour être plus sûr.

j'attends confirmation de sa part.

Tu aurais du faire pareil zino ...

Faut se renseigner avant de foncer tête baissée! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol eu pour sa ne t'en fait surtout pas je regrette d emettre fait carote rien n'est plus regretable que sa en plus quand ji suis allé on été plein on a fait peur a tout le quatier mais faut croire que lui nan mais c'est sur et nette je vai y allé doucement il veut pas je vais lui montré ce que c'est le 93 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas'y molo, je sais que ca fout la rage de se faire escroquer mais on reste civilisés... En tous cas fais toi dédommager, rien de plus normal.

Pour la chaine boutique wii c'est pas lié à ca.

Je sais qu'après avoir démonté la console les chaine info et météo déconnent tant que tu n'as pas fait un formatage (attention ca efface tous tes paramètres et saves !) ou que tu n'as pas fait une mise à jour récente.

Peut-etre que ca fait pareil avec le chaine boutique, j'ai jamais pensé à vérifier.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors Je vous tien au courant pour ma petite embrouille le mec ma dit que sa arrivé parfois dans la précipitation et la confusion (alors que j'étais le seul dans sa boutique) et il ma dit laisse moi ta wii je te change le lecteur lundi! alors je lui repond que j'ai plus confiance en lui que moi ma wii été neuve et j'en veux une autre neuve il a pas voulu et a insisté jusqu'a il a vu plein de gens débarqué il a changer de couleur et a direct fait l' échange!

Je l'ai repucé pour 100€ une D2Pro 9 fils que j'ai vu et on ma di que cété les nouvelle avec une ptite puce en plus pour pouvoir mettre a jour par DVD il me la garanti et si cété pas vrai il me remboursé l' intégralité! Serieu lui il inspiré plus confiance et j'ai pu parler au différent technicien présent contrairement a l' escro qui avait "ses chinois ou pakis" dans une cave caché par une trape

Modifié par zino77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Avec des "merci" et des "svp" ca va toujours plus vite pour se faire répondre.

Ta question trouve réponse à plusieurs autres endroits sur le forum et sur le site officiel.

La réponse est non, pour l'instant c'est jtag uniquement.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share