Mise à Jour Xboxlive ?


Messages recommandés

Salut all !

Je viens de connecter ma console au live et on me dit qu'il faut mettre à jour la console ?!! Alors que sur aucun site d'actualité jeux vidéos je n'ai trouvé l'information sur le pourquoi du comment...Bref en clair ça serait une mise à jour fantôme.

Donc je me pose la question de savoir si je suis le seul ou si il y en a d'autres qui on une mise à jour ajd 18 Avril 2008 à 13 h 30...

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !

A+

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voila l info " Xbox 360 System update now available (no new features)

A few minutes ago, the team released a system update for the Xbox 360 over Xbox LIVE. Sometime over the next few hours when you sign in to Xbox LIVE you’ll recieve a prompt to accept this mandatory update. This update contains code to ‘prepare for future growth of the service.’ There are no other changes or enhancements in this update…in other words no new features. The next obvious question you’ll have is about the Spring update. At this point we have nothing to announce, and the moment there is information to share I will do so."

Posted: Apr 18 2008, 02:01 AM by Major Nelson

source: http://majornelson.com

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voila l info " Xbox 360 System update now available (no new features)

A few minutes ago, the team released a system update for the Xbox 360 over Xbox LIVE. Sometime over the next few hours when you sign in to Xbox LIVE you’ll recieve a prompt to accept this mandatory update. This update contains code to ‘prepare for future growth of the service.’ There are no other changes or enhancements in this update…in other words no new features. The next obvious question you’ll have is about the Spring update. At this point we have nothing to announce, and the moment there is information to share I will do so."

Posted: Apr 18 2008, 02:01 AM by Major Nelson

source: http://majornelson.com

voila

+1 MAJ

En gros on ne sais pas encore à quoi elle peut servir, mis à part qu'elle préparerait à l'arriver d'un nouveau service ?c'est ca si j'ai bien compris non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est suspect cette MAJ

De toute facon les bans se feront dans les jours a venir le temps que tout le monde face la maj a mon avis.

Par contre ce qui m'intrigue c'est de savoir si le ban se fait a partir d'un scan du Dvd ou du lecteur, question apparement non resolu pour le moment...

Si c'etait par rapport au Dvd il suffirait de jouer sur le live avec des oiginaux et se debrancher du live pour jouer au grave.

Si c'etait par rapport au lecteur il suffirait de remettre la console d'origine (a condition si qu'il n'y est pas un compteur de flash sur le lecteur) pour qu'elle soit a nouveau connectable sans risque sur le live si ont a des jeux originaux sinon aucun interet a part pour jouer au jeux d'arcade et avoir ca liste de contact en attendant que l'on en sache plus sur cette fameuse Maj qui fait trembler tous les posseceur d'une xbox flashe :lol:.

:oki: Bonne strategie de Ms ils sont vraiment tres fort mais SURTOUT merci a la Communaute Warez :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de me connecté au XboxLive aussi, enfin ce qui est bizarre c'est qu'il n'affiche pas de message comme "Impossible de ce connecté au XboxLive" il me dit juste de me connecté au XboxLive donc je le fait mais y ce passe rien. Quesqui ce passe ? Je suis seul a avoir ce probleme ?

Modifié par Alex914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors vous éte toujour en Modéré car moi je suis en Modéré et j'ai eu la console 2 jour avant la mise a jour du live alors je sait pas trop si sa vient de chez moi ou de chez M$

cela vient de chez toi ;) c'est sur

verifies ta config car il ne va pas repasser tout seul en ouvert

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba s'est foutu alors, j'ai vérifié ma config dans tout les sens et ya rien a faire, mais je pense que sa vient de ma Neuf NB4 car méme branché directement à elle je suis en Modéré.

Personne d'autre a des soucis avec les NB4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba s'est foutu alors, j'ai vérifié ma config dans tout les sens et ya rien a faire, mais je pense que sa vient de ma Neuf NB4 car méme branché directement à elle je suis en Modéré.

Personne d'autre a des soucis avec les NB4 ??

etre branché directement sur ta 9box ne fait pas tout, il faut tout de meme ouvrir les ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a plus d'info sur la dernière maj de la 360?

Qui l'a fait?

Est elle longue?

C'est fou d'avoir aucun retour dessus.

Habituellement quand il y a un maj du dashboard tout le monde en parle, mais qu'est ce qu'il se passe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share