La Dual Shock 3 datée pour l'Australie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors qu'on nous parlait récemment d’une possibilité de voir arriver en Europe la « nouvelle » manette Dual Shock 3 pour le mois prochain, en Australie, la décision a déjà été prise quant à l’arrêt d’une date précise pour le pays des antipodes.

Ainsi, la manette troisième génération, super vibrante et sans fil de Sony, verra le jour en Australie le 24 avril prochain et en Nouvelle-Zélande, le 9 mai prochain, aux prix respectifs de 99,95 dollars australiens et 109,95 dollars néozélandais.

Chez nous, le prix annoncé serait de 60 euros environ. Pas mal, non ? Bref, on attendra toutefois d’avoir une date précise à nous mettre sous la manette, avant de se réjouir et de fêter cela comme il se doit.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1213

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez nous, le prix annoncé serait de 60 euros environ. Pas mal, non ? Bref, on attendra toutefois d’avoir une date précise à nous mettre sous la manette, avant de se réjouir et de fêter cela comme il se doit.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1213

Elle est juste à 30 euros au Japon...Je l'ai prise à 35 euros FDPIN chez eux...

Au passage,100 dollar australien,ça fait 60 euros!

Bref,pas de quoi s'estimer heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive l'import, là sony nous prends pour des cons... (oui je vois deja ce genre de chose : rien ne t'oblige a acheter, patati patata...)

ils regressent, et profitent pour monter le prix pour 2 ptits trucs connecter a 2 fils de 1 mm.

bien content de mes manettes sans vibrations, le jour ou j'opte pour une manette avec vibration, je choisis comme les 3/4 du temps lors de mes achats : l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les scènes PS3 et 360 sont tellement mortes qu'on news même les dates de sortie de manette..................................... dans un pays de l'autre bout du monde :lol:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share