[Résolu] -Les Jeux Ne Sont Plus Lus Par La 360


daruma
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voila mon problème :

ma 360 ne lit plus mes jeux (originaux). le lecteur demande d ouvrir et fermer le tiroir. il passe en mode lecture puis "ouvrir le tiroir". j ai essayé plusieurs jeux mais rien n y fait. le reste de la console semble fonctionner normalement (lecteur hd / jeux arcade / connection live).

la console n a jamais été ouverte ni modifiée, et elle a plus d un an.

alors, docs, quel sont vos diagnostics ?

Merci à vous.

Modifié par daruma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

voila mon problème :

ma 360 ne lit plus mes jeux (originaux). le lecteur demande d ouvrir et fermer le tiroir. il passe en mode lecture puis "ouvrir le tiroir". j ai essayé plusieurs jeux mais rien n y fait. le reste de la console semble fonctionner normalement (lecteur hd / jeux arcade / connection live).

la console n a jamais été ouverte ni modifiée, et elle a plus d un an.

alors, docs, quel sont vos diagnostics ?

Merci à vous.

slt,

dificile de savoir ptete la lentille en tous cas si elle a jamais été démonter pti tour au sav et dans 10 jour ten a 1 neuve :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faut pas tout mélanger...

Disques rayés = Disque illisible.

------------------------------------

Ya une solution pour ca sur le forum ''manip rubberband'' , pour le problème ''ouvrir le tirroir''.

Mais bon tu semble être sous garantie donc appelle le SAV , dit leurs que tes jeux sont OK mais qu'ils ne passent plus dutout , ils vont t'arranger ca ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faut pas tout mélanger...

Disques rayés = Disque illisible.

------------------------------------

Ya une solution pour ca sur le forum ''manip rubberband'' , pour le problème ''ouvrir le tirroir''.

Mais bon tu semble être sous garantie donc appelle le SAV , dit leurs que tes jeux sont OK mais qu'ils ne passent plus dutout , ils vont t'arranger ca ;)

++

les disques sont impecs, mais par contre je retrouve plus la garantie de ma box, j ai une preuve d achat au carouf du coin, ca suffira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share