TCP Loader 0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Svpe a utilisé les récents développement autour de l'interface socket et a créé un loader permettant de charger des exécutables via le protocole TCP.

Il s'agit d'un serveur TCP fonctionnant sur la Wii et qui écoute sur le port 8080 par défaut. Il lancera n'importe quel binaire qui lui est envoyé après que vous ayez confirmé l'adresse IP expéditrice via le pad Gamecube. Un message d'avertissement supplémentaire est affiché lorsque la connexion provient d'internet et non de votre réseau local (via une comparaison des 2 premiers octets de l'adresse IP de votre Wii avec les 2 premiers octets de l'IP émettrice). Les fichiers DOL et ELF sont exécutables.

Dans l'archive proposée vous trouverez le serveur sous forme de fichier .ELF que vous devez lancer selon votre méthode préféré (ex : TWP) ainsi que le client à utiliser sur votre PC. Le client proposé fonctionne uniquement sous Linux. Si vous utilisez Windows, un interface spécifique créée par henke37 et dada est disponible ici. Vous trouverez dans cette archive l'exécutable Windows ainsi que le serveur .ELF identique à celui proposé dans l'archive avec le client Linux.

download.gif TCP Loader 0.1

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1051

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce genre de nouvelle !!! Ca me rappelle l'interface FTP pour le disque dur de la xbox première du nom, évidement on ne pourra jamais rien faire de la mémoire ambarquée sur la wii (500mo si mes souvenir sont bons) mais pourquoi pas un "vrai" media center pour lire les vidéos et la musique directement sur l'ordinateur sans passer par la chaine internet; parce que orb et autres c'est bien sympa mais ca marche super mal sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce genre de nouvelle !!! Ca me rappelle l'interface FTP pour le disque dur de la xbox première du nom, évidement on ne pourra jamais rien faire de la mémoire ambarquée sur la wii (500mo si mes souvenir sont bons) mais pourquoi pas un "vrai" media center pour lire les vidéos et la musique directement sur l'ordinateur sans passer par la chaine internet; parce que orb et autres c'est bien sympa mais ca marche super mal sur cette console.

ba 500Mo moi je les ai meme pas sur ma machine, et avec seulement 256Mo jtrouve que sa avance pas mal, bon aprés c'est sur que les dernier jeux qui sorte et tout...

mais vous croyer que le portage d'un OS comme windows serai possible? sa se serai le pied mais j'en ai jamais entendu parlé sur une console (a par le projet linux)

apré un bon media center et la possibilité de lancer backup/homebrew a partir d'un gro disque dur externe se serai pas mal, pour mwa par exemple qui déplace souvent la wii sa évite de se trimbalé tout les jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Lorsque je lance l'executable windows j'ai un message d'erreur me disant de réinstaller l'application.

Est ce normal?

La je ne saurai te dire, j'ai testé l'applis Windows et pas eu de message d'erreur.

Essais éventuellement de retélécharger l'archive peut-être un problème lors du download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

freko> Très probablement un problème de dépendance au .net framework. Télécharge et installe la version 3 et reviens nous dire ce que ca a donné.

Edit: Bah je viens de prendre l'archive et en fait y'a pas d'executable windows dedans... Tu parles du quel ?

leyaourt> Je pense que quand il parlait des 500mo il en parlait pour le stocage de films, isos et autres, pas en tant que mémoire vive :)

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

freko> Très probablement un problème de dépendance au .net framework. Télécharge et installe la version 3 et reviens nous dire ce que ca a donné.

Edit: Bah je viens de prendre l'archive et en fait y'a pas d'executable windows dedans... Tu parles du quel ?

De l'archive proposée pour les utilisateurs Windows :)
Si vous utilisez Windows, un interface spécifique créée par henke37 et dada est disponible ici. Vous trouverez dans cette archive l'exécutable Windows ainsi que le serveur .ELF identique à celui proposé dans l'archive avec le client Linux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

:blink:

Bon ben j'devais vraiment être fatigué parce que j'l'ai relue pour comprendre et je l'ai louché 2 fois :D

Merci.

Sinon j'ai regardé et il y a bien dépendance au framework .net donc ca devrait théoriquement solutionner le problème pour tous ceux qui le rencontrent.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

freko> Très probablement un problème de dépendance au .net framework. Télécharge et installe la version 3 et reviens nous dire ce que ca a donné.

Edit: Bah je viens de prendre l'archive et en fait y'a pas d'executable windows dedans... Tu parles du quel ?

leyaourt> Je pense que quand il parlait des 500mo il en parlait pour le stocage de films, isos et autres, pas en tant que mémoire vive :)

++

Dino

a wé lol j'avai pas calculé, mais pour sa on garde espoir dans les disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share