Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai deux petites questions:

- Je souhaiterais acheter une xbox 360 en allemagne, sera t-elle en Français? Pourrais-je jouer avec des jeux achetés ici en France ou en Allemagne ou dans un autre pays européen?

- Concernant le remboursement de GTA IV, si je prends ma 360 en Allemagne, ca fonctionnera? Je n'ai vu nul part mentionné sur le coupon de remboursement qu'il fallait que les deux ou l'un des deux produits devaient êtres achetés en France métropolitaine uniquement? Donc avec ma facture allemande de la console ca serait bon?

Merci par avance de vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu’un sait où trouver le pack j'ai fait tout les magasins de Reims prés de chez moi et rien à faire, chaque fois que je demande a un vendeur j'ai droits a un "rupture de stock on ne sait pas quand on en aura a nouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu la mienne de carrefour online! C'est vraiment un pack niquel surtout que j'ai eu un benq à peu près comme tout le monde! Par contre ce pack est en rupture partout maintenant dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu’un sait où trouver le pack j'ai fait tout les magasins de Reims prés de chez moi et rien à faire, chaque fois que je demande a un vendeur j'ai droits a un "rupture de stock on ne sait pas quand on en aura a nouveau"

bonjour a tous

je crois savoir qu'il n'y en aura plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

isogame, comment ça il n'y en aura plus? plus de sorti ou rupture pour le moment?

Hello,

un vendeur m'a dit qu'il avait sorti ce "super pack" uniquement pour leur permettre de liquider leur stock de vieille carte mere Xenon. (il a raison à mon avis...)

c'est bien pour ça que l'offre était si interressante (pas tant que ça en fait...heureusement que le ROD est garanti 3ans) et que c'est ecrit en gros "edition limité".

cela dit il est possible d'en revoir d'autre en magasin d'ici quelques temps, mais rien n'est certain. ce qui est sur, c'est que si il y a réapro, ils ne resteront pas longtemps dans les rayons...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

isogame, comment ça il n'y en aura plus? plus de sorti ou rupture pour le moment?

Bonjour a tous

non plus rien je pense , fin de "stock"

mais le plus halucinant c'est que je viens d'en acheter un , ce matin , et apres demontage total , horreur , des bout de gomme , donc je pense que se sont bien des cartes mere recyclees , pfff , quelle merde , ils ne prennent meme pas le temps de toute demonter et changer par la meme aoccaz

pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ça que l'offre était si interressante (pas tant que ça en fait...heureusement que le ROD est garanti 3ans) et que c'est ecrit en gros "edition limité".

Salut,

alors ayant envoyé ma console la semaine dernière au SAV, je vous informe qu'on m'a annoncé que ma console une fois "réparé" ou "changé" ne serait garantie qu' 1 an même contre le ROD...

alors soit la p'tite dame du sav a rodé, soit il cherche a vendre de nouvelle console rapidement... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ça que l'offre était si interressante (pas tant que ça en fait...heureusement que le ROD est garanti 3ans) et que c'est ecrit en gros "edition limité".

Salut,

alors ayant envoyé ma console la semaine dernière au SAV, je vous informe qu'on m'a annoncé que ma console une fois "réparé" ou "changé" ne serait garantie qu' 1 an même contre le ROD...

alors soit la p'tite dame du sav a rodé, soit il cherche a vendre de nouvelle console rapidement... :wacko:

C'était une console du fameux pack ?

Quelqu'un en revend près de chez moi ! 250€ avec Call Of Duty 4, le tout acheté chez Micromania le 10/05/08. Vu que c'est des vieilles cartes mères ça me tente pas de trop, mais bon c'est une occaz' !

On a des retours sur la fiabilité de ces packs ?

Modifié par Paulo53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je fais parti des heureux acquéreur de ce fameux pack xbox360 Halo3/PGR4 + GTA IV.

C'est ma première console autre que Nintendo, je dois avouer que j'y allais un peu méfiant, mais une offre pareille, j'ai envie de dire que ça ne se refuse pas, surtout si on est un minimum intéressé par les jeux xbox360.

Pack acheté : 14/05/2008

Console fabriquée : 06/03/2008

Lecteur DVD-Rom : Benq (à première vue)

Je l'ai maintenant depuis 3 semaines, et vraiment aucun problème à signaler, j'y joue quasiment tout les jours (1~2h minimum).

A ma grande surprise, le bruit de la console est assez bas (on entend légérement le souffle des ventillos). Avec tout ce que j'avais lu, je m'attendais à quelque chose de vraiment très bruyant et gênant, elle fait moins de bruit que le lecteur de ma wii par exemple.

le jeux Géometry War sur la carte mémoire 512 est une autre bonne surprise.

Microsoft ne lésine pas sur les cadeaux dans ce pack, je ne vois même pas de raisons de s'en priver :huh:

C'est un bon complément à la wii, et au pc, si vous avez un pc qui date un peu comme moi.

Modifié par CastorJudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas si grave, t'aura une carte mère neuve par le sav quand elle fera son rod!

Salut,

Ce serait con que le s.a.v. dise, apres avoir ouvert votre console, nous nous sommes appercus qu'elle n'etait pas d'origine, donc plus garantie.

Par conséquent, les réparations seront à vos frais.

Sur quoi vont ils se baser pour savoir si le mec l'a trafiquée, ou si elle a été vendu par eux (microsoft) comme ça (pack core + pgr+halo)??

Est ce que les sceaux de garanti sont différents?? reconnaissable grace aux numero de serie??

Si oui, alors ils nous la mettent profondément.

Si non, tout le monde peut renvoyer ses vieilles consoles qui ont étés demontés à la mord moi le noeud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai maintenant depuis 3 semaines, et vraiment aucun problème à signaler, j'y joue quasiment tout les jours (1~2h minimum).

A ma grande surprise, le bruit de la console est assez bas (on entend légérement le souffle des ventillos). Avec tout ce que j'avais lu, je m'attendais à quelque chose de vraiment très bruyant et gênant, elle fait moins de bruit que le lecteur de ma wii par exemple.

salut,

elle n'est pas bruyante en jeux DVD ou en jeux démo sur le disque dur ?

la mienne est vraiment bruyante en jeux DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

elle n'est pas bruyante en jeux DVD ou en jeux démo sur le disque dur ?

la mienne est vraiment bruyante en jeux DVD.

Je parlais du bruit qu'elle fait avec jeux dvd qui tourne bien sur.

Avec geometry war qui est sur carte mémoire, c'est très silencieux. Je n'ai pas le disque dur pour tester le bruit, mais je suppose que c'est sensiblement identique à la carte mémoire.

à mon avis ils ont du améliorer la console pour le bruit, ou c'est peut etre le fait qu'elle soit neuve, mais j'espère que ca va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

elle n'est pas bruyante en jeux DVD ou en jeux démo sur le disque dur ?

la mienne est vraiment bruyante en jeux DVD.

Je parlais du bruit qu'elle fait avec jeux dvd qui tourne bien sur.

Avec geometry war qui est sur carte mémoire, c'est très silencieux. Je n'ai pas le disque dur pour tester le bruit, mais je suppose que c'est sensiblement identique à la carte mémoire.

à mon avis ils ont du améliorer la console pour le bruit, ou c'est peut etre le fait qu'elle soit neuve, mais j'espère que ca va durer.

la mienne est neuve et super bruyante: c'est une turbine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une info comme quoi ils allaient relancer un pack core mais cette fois-ci avec viva piñata + forza 2.

Par contre 1 seule manette.

Mouais... j'y crois pas trop, mais s'il reste quelques vieilles cartes mères à écouler, pourquoi pas.

Mais je pense pas qu'ils remettront des BenQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai acheter ce pack hier a carrefour.

super content :D

j'ai une question j'ai acheter GTA IV en plus du pack.

Pour profiter de l'offre de 60 euros.

ma question c'est que dedans ce pack il y a une réduction de 50 euros sur un HDD 20G (1 pack bubble xbox + hdd 20g = 50 euros de remboursé)

mais il demande le code barre original + une photocopie du ticket de caisse.

Mais je vais envoyer le code barre original pour l'offre de GTA IV.

Alors je comprend pas bien comment profiter de cette offre pour le HDD 20G.

Car une photocopie du ticket de caisse et du hdd 20 g ok,mais le code barre original du pack je ne l'aurai plus.

Vu que je vais l'envoyer pour GTA IV.

Je trouve cette offre un peu bizard.Pour en profiter il faudrai acheter un autre pack"ridicule".

Sinon je pence qu'il faut choir,mais il fallait le savoir a l'avance.Sinon il faut que je rende GTA IV.Et acheter le HHD

bref

Alors si quelqu'un est au courant cette offre ou dans le meme cas que moi?

Merci a tous ce qui voudrons y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

desolé mais je n'ai pas eu le temps de lire tout les forum... est ce que la version Arcade / Premium sont flashable

j'ai cru comprendre que pour le lecteur dvd Benq ce n'était pas évident (soudure)

En gros si on veut un bon rapport qualité prix flashable aujourdh'ui, est ce qu'il vaut mieux aller sur l'offre Halo3 +PG si on en trouve encore (risque carte mère)

ou la version core Arcade

ou les nouvelles premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces