[mod] Black Slim Box En Version Bling Bling By Derbi034


derbi034
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors le mod avance ?

Jsuis presser de voir le rendu de cette Xbox au régime :P

a+ chinese

:D ben déjà faudrait que je trouve du bon mastique

ensuite je vais modifier le support du lecteur je vais juste garder les pied et couper tout le reste je pense faire des photo demain

j'ai un peut de mal a continuer car avec l'internat difficile d'être partout :(

voilouuu a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton ventilo , je pense pas que tu parles de celui d'origine , reglable via parametre du dash ou en configurant le bios ???

si tu comptes rajouter un 2 eme ventilo , tu as la possibilité de souder un connecteur , idem a celui d'oriigine sur le second emplacement de la CM , qui était prevu pour les version V1.0 pour brancher le ventilo du CPU, par contre pas de reglage de vitesse , maisen lui intercalant un potentiometre ventilo , utilisé sur le PC , tu pourras le regler de l'exterieur , et l'ajuster a volonté ou le top mais il y a du boulot , tu insert un Rhéobus

http://www.pc-look.com/boutik/Images_NZXT_...__14558_fr.html

i84732_600043001p002.jpg

permet de contrôler manuellement la vitesse de deux ventilateurs.

Un bel écran rétroéclairé bleu affiche les températures, l'activité du disque dur, la date et vous permet de contrôler les ventilateurs

Affiche la température du CPU, disque dur et de la carte graphique

Rhéobus deux canaux

Fonction réveil

Alarme en cas de surchauffe

Affichage de l'activité du disque dur

pour le mastic , si c'est des rayures peu profonde , un mastic de finition , cellulosique de carosserie fera l'affaire , appliquation direct sans dircisseur, sinon en cas de gros defaut , je me procure les mastics chez un peintre carossier , il en existe specialement pour appliquation support plastique , suivi d'une sous couche d'appret , poncé avant finition peinture , cette sous couche evite les coulures , la prise et tenu de la peinture et tu n'auras pas la mauvaise surprise de te retrouver avec des oreoles ou autres defaut d'appliquation sur plastique

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton ventilo , je pense pas que tu parles de celui d'origine , reglable via parametre du dash ou en configurant le bios ???

si justement y'a celui d'origne + un autre ventilo de dimension 40*40 moi se que je voulez savoir c'est si il etait possible a partir du pin d'origine de pouvoir alimenté l'autre ventilo

si tu comptes rajouter un 2 eme ventilo , tu as la possibilité de souder un connecteur , idem a celui d'oriigine sur le second emplacement de la CM , qui était prevu pour les version V1.0 pour brancher le ventilo du CPU, par contre pas de reglage de vitesse , maisen lui intercalant un potentiometre ventilo , utilisé sur le PC , tu pourras le regler de l'exterieur , et l'ajuster a volonté ou le top mais il y a du boulot , tu insert un Rhéobus

ma xbox est une 1.6 et je ne pense pas qu'il y est un autre port 3pin pour pouvoir mettre un second ventilo , je l'avait fait sur ma xbox 1.4 que j'ai vendu blush

mais j'ai remarqué sur la 1.6 2 petit trou ....... cela :

fgfhggjhgffgghggzi4.th.jpg

désolé on ne voit pas très bien mais est que sa pourrait alimenté mon second ventilo ? est que c'est une sortie pour alimenté le ventilo ?

http://www.pc-look.com/boutik/Images_NZXT_...__14558_fr.html

i84732_600043001p002.jpg

permet de contrôler manuellement la vitesse de deux ventilateurs.

Un bel écran rétroéclairé bleu affiche les températures, l'activité du disque dur, la date et vous permet de contrôler les ventilateurs

Affiche la température du CPU, disque dur et de la carte graphique

Rhéobus deux canaux

Fonction réveil

Alarme en cas de surchauffe

Affichage de l'activité du disque dur

c'est vraiment joli mais faut arriver a y rentré dans la xbox :fou:

pour le mastic , si c'est des rayures peu profonde , un mastic de finition , cellulosique de carosserie fera l'affaire , appliquation direct sans dircisseur, sinon en cas de gros defaut , je me procure les mastics chez un peintre carossier , il en existe specialement pour appliquation support plastique , suivi d'une sous couche d'appret , poncé avant finition peinture , cette sous couche evite les coulures , la prise et tenu de la peinture et tu n'auras pas la mauvaise surprise de te retrouver avec des oreoles ou autres defaut d'appliquation sur plastique

ok merci pour l'info je vais me renseigné aupres de mon oncle qui me fournira , ou sinon a par en carrosserie on peut en trouver ou ?

merci en tout cas pour toute c'est info :oki:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila quelque photo j'ai finiolé :shuriken: les découpage

gbfkc3.th.jpg

grttfg0.th.jpg

etyujvf4.th.jpg

question precedente :

mais j'ai remarqué sur la 1.6 2 petit trou ....... cela :

http://img180.imageshack.us/my.php?image=f...gffgghggzi4.jpg

désolé on ne voit pas très bien mais est que sa pourrait alimenté mon second ventilo ? est que c'est une sortie pour alimenté le ventilo ?

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non l'emplacement est une sortie de test pour le chips X01203 , je viens de verifier , je t'ai racompté une connerie , il ni a plus de sortie sur les 1.6

pour connecter un ventilo supplementaire , il soude une prolongation filaire sur la patte de gauche du regulateur 5V (78m05c) que tu trouves a l'emplacement U6A1

http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/...I/UA78M05C.html

la patte de droite est alimenté en 12V (input) et la masse 0V est a prendre sur la carcasse (commun), la patte de fixation qui est soudé sur la CM , il faut entercaller un potentiometre pour pouvoir reguler la vitesse

ou tu alimente le ventilo en 5V (output) , il sera plus silencieux et je pense que le debit sera suffisant , surtout si tu l'utilise pour injecter de l'air , l'orginal se charge de l'extraction

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non l'emplacement est une sortie de test pour le chips X01203 , je viens de verifier , je t'ai racompté une connerie , il ni a plus de sortie sur les 1.6

pour connecter un ventilo supplementaire , il soude une prolongation filaire sur la patte de gauche du regulateur 5V (78m05c) que tu trouves a l'emplacement U6A1

http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/...I/UA78M05C.html

la patte de droite est alimenté en 12V (input) et la masse 0V est a prendre sur la carcasse (commun), la patte de fixation qui est soudé sur la CM , il faut entercaller un potentiometre pour pouvoir reguler la vitesse

ou tu alimente le ventilo en 5V (output) , il sera plus silencieux et je pense que le debit sera suffisant , surtout si tu l'utilise pour injecter de l'air , l'orginal se charge de l'extraction

merci :ok:

je vais me remettre au travail blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai un petit souci rien de bien grave ... j'ai souder une prise casque d'après ce tuto

http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=155

mais une fois souder je branche met écouteur mais le son n'était vraiment pas fort du tout <_< comment je peut remédier a sa ?

merci et bonne journée

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es ce que le son sous XBMC était a fond ? tu peut le regler avec l'analogue ( par contre je sais pus lequel !

a+ chinese

ah j'ai pas essayé , j'ai juste lancé un jeu pour voir et le son n'était pas fort j'ai modifier les option et augmenté le son c'était un peu mieux mais pas de beaucoup

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai soudé le ventilo en 40*40 :

img1399xd1.th.jpg

img1398sn3.th.jpg

je l'ai soudé sur le ventilo d'origine se qui veut dire que les 2 ventilo sont alimenté par le port 3 pin d'origine et je peut donc contrôler la vitesse des 2 ventilo en même temps blush

voilou a+

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

voila la console toujours en cours de masticage :rolleyes: comme vous allez le voir le gros bouton du lecteur a disparu :)

img1550rq8.th.jpg

img1551wz1.th.jpg

img1552rp2.th.jpg

y'aura bientôt des photo du support du disque dur !!! puis j'essaye d'avoir des nouvelle auprès de bugess mais il ne répond pas a mes mp :/

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal pas mal :ok:

Par contre ta mastiquer le coter ? Elle risque pas d'avoir chaud ?

a+ et continue comme ca chinese

sur la photo les coté ne sont pas mastiqué mais je m'en suis occupé se matin mais c'est pas encore fini

je pense quel va chauffé :s je vais changer la pâte thermique et je vais augmenté la vitesse des ventilo :ok: si je pouvais viré l'alim et en mettre une plus petite sa serait bien aussi :wub: enfin voila y'aura d'autre petite modif pour le bouton de démarrage j'aimerais le modifier mais je sais pas comment , j'avais pensé a un bouton tactile mais sa me semble cher :s donc je réfléchi encore :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est cool ton projet... très cool même, j'aime beaucoup l'idée.

Sinon, je ne sais pas si cela a déjà été tenté, mais as-tu pensé à mettre l'alim dehors dans un boîtier, un peu comme pour les PC portable, ou les XBox 360 ? Mais y'a de la connectique à faire pour que ça soit propre.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du mastique il présente quelque porosité et il y a beucoup de griffe il faut poncer au 800 pour rattraper et tu applique du mastique en spray pour la finition (soit tu met le spray ou alors le mastique normal tout 2 il sont blanc et de finitions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces