Bienvenue Chez Les Ch'tis En Jeu Vidéo


nounours59330
 Share

Messages recommandés

bonsoir, (oublié :marteau: )

"C'est ce soir même, lors de l'émission Le Grand Journal sur Canal + que Dany Boon, qui jouait alors le rôle d'animateur, a déclaré que son film Bienvenue chez les Ch'tis allait être adapté en jeu vidéo. Il n'a parlé que de la Wii mais Inpactvirtuel affirme que MindScape, le développeur, prévoit de sortir le jeu aussi sur DS, PC, et Xbox 360."

source : xboxygen

apparemment les fonds récoltés iront dans des associations

mais qui va payer les devs ?

surement un jeu devellopé à la va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben il va se passer ce qu'il se passe à chaque fois, perso je n'ai pas encore vu le film, mais bon, ils ont chopé le bon filon, le film a plu, et ils pensent que les gens en veulent et ne peuvent plus s'en passer.

Pourquoi faire un jeu video minable qui se vendra à deux exemplaires (dany boon et kad merad), alors qu'ils pourraient s'arreter sur une belle fin?

Ensuite, ils vont nous pondre un add on, genre les chtis debarquent à paname, et ca se vendra pas non plus.

Enfin, je dis ca, je dis rien.

Perso, les chtis, je vais aller le voir, par curiosité, et puis parce que j'ai envie de le voir aussi, mais on entend parler que de ca depuis 1 mois, faudrait qu'ils arretent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'on aime ou qu'on aime pas les produits dérivés de tel ou tel film, tant que ça fait rentrer de l'argent (ici la totalité des profits quand même) pour des assos je trouve ça bien.

Ils ne forcent personne à acheter.

Bon, va vraiment falloir que j'aille voir ce film, la miss et moi devont être les seuls couillons français a ne pas l'avoir matté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'es pas le seul :D

Et je suis du meme avis que toi. Je prefere qu'il existe "Bienvenue chez les cht'is 43" avec les profits pour des oeuvres caritatives, que le Sim's 16 dont les profits serviront à acheter le 4éme Porsche à je ne sais quel requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'conprends pas vos critiques, surtout que sa vise un public precis. De + si les fonds sont vraiment donné a des assos c'est super je trouve.

Bon par contre le developper sur 360 c'est pas une bonne idée. Wii je comprend, mieu. Le casual monte en puissance depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yo,

Les Ch'tis en jeux vidéo avant la fin de l'année

Dany Boon avait déjà annoncé qu'une adaptation de son film Bienvenue chez les Ch'tis devait voir le jour sur Wii. On sait désormais que c'est Mindscape qui se charge de développer cette version Wii, mais aussi que l'éditeur prépare une version Nintendo DS et une version PC du jeu. Le contenu de ces titres reste pour l'instant assez mystérieux, ils devraient s'inspirer de la scène de la tournée du facteur. Les différentes versions du jeu vidéo de Bienvenue chez les Ch'tis sortiront avant la fin de l'année.

Source : Jeuxvideo.com

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça bien que l'argent soit donné à des assos mais sinon comme vous pouvez le voir j'habite à Lille, je suis né ici et je trouve que ce film donne une très mauvaise image de la région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ca devient horrible les ch'tis ce mot commence à me gonfler bref...

Ils auraient trouvé les nicois ou ceux du sud ils auraient fait otre chose et le film la première fois merci mais quand tu le revois c'est pas si exceptionnelle que ca.

bref pour le jeux si ca sort vraiment y a des devellopeur de jeux francais sur xbox 360 ???

Enfin deja rien qui ca sort ca sera invresenblable un gta like à Bergues^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share