Victorious Boxers


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
ah..... je croyais que cetait deja sortie... Bin sinon la version US à les voix JAp ? puisqu'a mon avis on sera servi de la meme façon ^^

thanks

pas de voix jap que de l'anglais facon accent américain.

une jouabilité horrible à la wiimote nunchuk par contre assez fun à la manette gamecube.

Sinon au niveau graphisme je trouve tout ca correcte (mais je suis grand fan de la série donc je suis peut être pas très objectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je peux dire que c'est Le jeu de boxe car j'en ai essayer d'autre et ca n'a rien à voir!

J'ai fait de la boxe pendant 4 ans et je peux dire que le jeu est une vrai jeu de simulation à l'état pure! :rolleyes:

C'est vraiment un jeu à conseiller pour les fans de boxe! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais aussi de la boxe et je trouve ça un peu moyen (c est sur que comparé a Wii sport cest quand meme mieux).

Mais bon, au delà d'être un jeu de boxe moyen cest carrément désagréable de jouer avec ces voix US complétement hors-sujet.. J'ai été FAn de Hajime no Ippo et j'ai regardé la série toute entiere.

Mon seul regret est que la version jap ne passe pas avec le freeloader car tant que j'entendrais ces voix horrible, je n'y prendrais aucun plaisir...jy ai joué 2min mais pas plus... les voix sont trops laides.

Meme critique que pour DBZ.. sérieux.. un kaméhaméha en US cest clairement laid à entendre !

sont vraiment bêtes de pas avoir mis les voix JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, je boxe aussi et je dirais pas que c'est vraiment de la boxe quand meme....... on est loin d'un fight night 3. En meme temps, ca reste le meilleur jeu de boxe de la wii, vu la puissance des chalengers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share