Script Python, à L'aide


Messages recommandés

Salut, une ch'tite question de newb, malgrès mes recherches je n'arrive pas à lancer des scrips sur xbmc. J'ai bien la connection, puisque je matte des chaines en stream en passant par mon routeur.

J'installe plusieurs scripts dont bittorent et aucun ne se lancent, y a écrit running entre () et c'est tout.

Alors je fais blanc et il me dit ce qui ne vas pas. Le truc c'est qu'il n'y a pas de fichier pour paramétrer tout ça, c'est que des py.

Alors je me permet de lancer un S.O.S en espérant trouver dans mes recherches

J'ai installé le pack script python dans le rep script de xbmc 12/02/04 et d'autres commes info google et tout.

Merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g installé python dans son rep et mis les scripts dans le leur, ca fonctionne comme ca peux, g des pb avec certain script aussi, je v suivre avec aciduité ce thread en esperant ke kelkun reponde au collègue au dessus et en apprendre un peux plus aussi :), je tourne avec le dernier xbmc.... a vot bon coeur :D

ps : "Script Python, à L'aide, olah là je vais me faire flinguer...cé un peux ske jvoulais mettre comme sujet autant faire un tir groupé :P héhé rollwink

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share