Flashme + Fwnitro


i love quakeds
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un R4, un NdsTT et une Supercard Mini sd.

J'ai ma DS flashé en Flasm0.8a et j'ai appris l'apparition d'un remplaceur de firmware qui est Fwnitro ( http://fwnitro.caitsith2.net/ )

Si j'ai deja flasher ma ds avec le flashme, j'aurai des problemes avec ce firmware?

Modifié par i love quakeds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste une simple question.....tu veux faire quoi de ce firmware alternatif, sachant qu'il n'offre absolument rien de plus que le flashme, qu'il est ancien et risque donc de poser problème à tes linkers slot1 sortis bien après la dernière version ?

à part son côté old school type MSdos et quelques très rares fonctions du genre "dump mémoire" peut être utiles à quelques rares développeurs qui ne veulent pas passer par un émulateur, il ne sert strictement à rien.

Fwnitro is currently not compatible with Max Media Dock. There may be other booting devices fwnitro may not be compatible with

ton R4 et NdsTT risquent de ne pas être contents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah justement, je ne suis pas certain qu'il se désinstalle ce truc....il doit bien y avoir une manip', mais encore faut-il qu'il puisse booter un linker correctement pour une possible réinstallation d'un flashme ;)

perso je ne tenterai pas le diable pour un truc qui ne sert à rien, bien que je sois de nature curieuse d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, pour t'as reponse ;)

En fait je voulais le prendre car j'avais vue qu'il avait la fonction de dumper des cartouches nds, moi je voudrai bien l'utiliser avec mon supercard mais je n'ai jamais trouver de dumper compatible :'(

C'est pour cela que je me suis interresser a ce firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux dumper tes jeux depuis ton Supercard, en utilisant NDS backup Tool (tu bootes cet excellent utilitaire depuis n'importe quel linker slot1 puis tu échanges le linker slot1 avec le jeu à dumper quand le programme te le demande)

tu peux aussi dumper tes jeux par wifi avec NDS Backup Tool Wifi, en créant un serveur FTP simple sur ton PC. C'est bien plus lent par contre.

bref, la meilleure méthode : NDS Backup Tool + linker slot1 + linker slot2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share