PS Store : une date pour la mise à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au Japon, c'est le 15 avril que sera mise en ligne la refonte visuelle du PlayStation Store, l'espace d'achat en ligne de la PS3. Celle-ci interviendra en soirée, donc en matinée pour tous les Français curieux qui disposeraient d'un accès. Cette mise en ligne est également prévue pour mi-avril sur les autres continents.

Source : Gamekult.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1199

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici on a une video de ce que ca donne: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-979...tion-store.html

Ce qu'on peut dire c'est que c'est instantané maintenant, et agréable je trouve

En plus il y a des preview, possibilités de commenter le produit... tout a l'air bien rangé.

Perso j'approuve :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà ce qui devrait l'accompagner et devrait permettre de faire de la PS3, définitivement, le lecteur blu ray ultime (manque juste le dézonnage :) )

PS3 firmware 2.30 adds DTS-HD Master, High Resolution Audio

Being really huge video game nerds doesn't leave us much time for other kinds of nerddom. So we're not even going to pretend that we're hardcore enough audio geeks to tell you the implications of PS3 firmware 2.30, which Sony announced this morning will add DTS-HD Master Audio and DTS-HD High Resolution Audio. See that? We just copied and pasted that. We weren't sure we could even type it right.

We know that DTS-HD MA will pull audio off the Blu-ray at the "incredibly high variable rate of 24.5 mega-bits per second," which sounds like a lot of bits. It's also got 7.1 audio channels which looks pretty good to us, and that's at "96k sampling frequency/24 bit depths." Awesome (we bet). Be sure to scroll down to the comments where one of our brilliant readers will explain what all this means.

When will you get your hands ears on it? Well, you need it to access the new PlayStation Store, which is coming on April 15th. Check out the PlayStation blog for all the details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euu, il me semble que tout le monde devrais l'avoir en même temps non ? (sans compter le décalage horaire biensur) car son interface seras intégré a la PS3 et il n'utiliseras plus le navigateur intrnet de la console, donc ça viendras forcément avec une mise a jour, et les mises a jours, a moins que je ne me trompte, se fond en même temps dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'est testé

c'est beau

mais comment sa rame pour afficher les icones ou les jaquettes

je viens d'essayer sur mon compte jap et us et pareil

quoi que tres tres legerement mieux sur le jap

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament ça marche pour la majorité d'entre vous vu les retours !

Pour ma part les icones mettent des plombes à s'afficher alors qu'avant la refonte du store je n'avais pas ce genre de soucis.

J'espere pour sony que je suis un cas isolé sinon ils risquent pas d'y vendre grand chose sur leur store !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'est pas un cas isolé, ca fait pareil chez moi, la navigation est tres rapide mais en ce qui concerne l'affichage des avatars , des pub et des icônes , il mettent 100 ans à s'afficher....Dommage...

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share