Location de Blu-ray gratos : merci Sony !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony continue de fêter l'anniversaire de sa console de salon haute définition, la PlayStation 3, sortie en mars 2007.

Pour l'occasion, la firme nippone s'est associée à Glowria.fr afin de vous offrir la location de deux Blu-ray.

Dans un élan de générosité, Sony vous propose donc de choisir deux films parmi les 14000 dont dispose son partenaire, et de les recevoir chez vous, à domicile. Une fois lu, ces films devront être retournés par courrier aux frais de la princesse, et puis, et puis... c'est tout !

Si toutefois vous souhaitez profiter et abuser de cette offre, vous avez jusqu'au 30 mai prochain pour le faire, grâce au code suivant : LIB-PS3-308. En fait pour tout vous dire, apparemment, il n'y a point besoin d'avoir une PlayStation 3, il suffit juste de se créer un compte, et de rentrer un numéro de carte bancaire (mesure de sécurité).

Voilà, voilà, si ça vous intéresse, foncez !

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1198

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aii recut 4 fois le mail de sony la dessus... mais mesure de securité ou pas et bien laisser son numero de carte bancaire a une entreprise tiers , je ne suis personnelement pas pour.Faudrais lire les petites phrases en petit qui doivent certainement caché un truc a la club dial , genre obligation de louer 6 dvd par trimestre pendant 2 ans un fois "l'offre decouverte " gratos fini...

Bref ca sent le maroual cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

est-ce qu'il faut se désabonner après avoir profiter des 2 Blu-Ray ?

Etant ancien abonné Glowria, pour stopper l'abonnement, il fallait envoyer un recommandé avec accusé de reception et avec un certain delais avant que le mois suivant ne reprenne.

Comment ca se passe concretement pour cette promotion ?

Si on ne fait rien après avoir renvoyé les Blu-ray, est ce que l'on est automatiquement abonné à une des offres du site ?

Merci.

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm lors de l'inscription on te propose de t'abonné a la newsletter mais rien d'autre , c'est ecrit noir sur blanc lorsque tu passe par le lien fourni par sony , offre deux bluray gratuite , aucun engagement

le pack prépayé est le suivant ==>

Pack gratuit 2 DVD

PAck gratuit 2 DVD / 1 rotation

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend rien au site... me suis inscrit, entré mon numéro de CB, good, j'ai ajouté 2 titres blu-ray dans mon programme, et ensuite ? (entrer le code promo aussi bien évidemment...)

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres faut cliquer sur le gros bouton en dessous de laliste des films a droite , il vont te dire qu'il y a pas assez de film mais tu t'en fout de ca , tu doit cliquer encore sur un truc je crois et apres le bouton va afficher que ta commande est en cours d'expedition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai eu des tonnes de disques interdits à la location par glowria, peut être qu'ils payent les droits locatifs et qu'ils reçoivent des disques du commerce

si tu veux les dénoncer vas-y ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdrrrrr, roh les cons.

Moi, c'est bête je ne sais pas quoi prendre comme BD... ya pas non plus trop de choix et ça m'embette de choisir un DVD (99 frcs me booterait bien pourtant)... jamais content...

Merci pour l'info en tout cas.

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces