Hdmi Exclusif Elite Suite à Baisse Du Tarif ?


Fab2b
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, on vient de me donner l'info suivante par téléphone chez un revendeur de consoles.

Après la baisse de tarif le HDMI deviendrait exclusif ELITE.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette information ?

Modifié par Fab2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Infirmer.

Il est beaucoup moins couteux pour MS d'avoir une seule chaine de production qui produit des CM avec HDMI que de différencier sur deux chaines deux packs différents.

En plus vu tout le "buzz" autour de la présence du port HDMI sur la console, MS ne peut plus faire marche arrière et l'enlever maintenant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère bien pour la suite de la bataille entre les next gen... Le vendeur avait pourtant l'air trés sûr de lui et avait même l'air de ne pas comprendre ce soudain retour en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, on vient de me donner l'info suivante par téléphone chez un revendeur de consoles.

Après la baisse de tarif le HDMI deviendrait exclusif ELITE.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette information ?

Je me demande où il a dégoté ça ton revendeur.

Je vois mal comment M$ pourrait justifier le retrait des port HDMI sur les console arcade et premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout qu'il faut arrêter d'écouter les vendeurs qui n'y connaissent rien !

Dès qu'ils l'ouvrent, je les repèrent, je sais quand est-ce qu'ils disens des conneries !! Là le mec il devait avoir que des ELITE en stock, il n'a plus de Premium ou d'Arcade, alors il invente un truc pour vendre les ELITE en priorité.

Si je devais vous raconter toutes les conneries que certains vendeurs incultes m'ont dit !! LOL C'est affligeant parfois, et c'est ce qui fait aussi que pleins de fausses infos circulent sur la 360....

Dans un autres post ici, j'ai lu qu'un vendeur disait qu'il n'y avait pas de prise HDMI pour le pack Arcade.... MDR;..

Enfin bon... c'est comme ça.

Le net est vraiment bien plus fiable pour avoir ses propres informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le net est vraiment bien plus fiable pour avoir ses propres informations.

Oui, mais il faut quand même faire attention à ce que l'on lit, et prendre les infos avec des pincettes si elles ne proviennent pas de sources sûres... Bien que même les sources sûres se trompent [beaucoup].

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quoi mourir de rire... suis passé au magasin aujourd'hui et ils ont reçu un arrivage de ... CORE SYSTEM... Et le gars me dit ben oui ce sont les arcade, enfin celles qu'ils vendent sous l'appelation arcade, à 199 €...

Tu m'etonnes John qu'il n'y ai pas le HDMI... Elles arrivent de roumanie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share