Gros Gros Probleme Demarage Xbox Sur Le Service Client


kaze-kamikaze
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous je suis un vrai debutant

Il y a quelque jour j'ai toucher a 3 paramete (acce a F et G et un raccourci de demarage en appuient sur le noir = E:\...\Dash quelque chose ) de ma xbox et depuis quand je la demarre elle s alume mais me donne un ecran avec ecrit qu il faut contacter le service ckient et le bouton (vert) clinote vert et rouge

je suis pres a tout desintaler s'il le faut ! ou changer des pieces ! je pref une methode qui desintale tout sur la xbox et qui la remet d'origine pour pouvoir tout recomencer (j'ai bien une copie de mon eeprom mais je ne a trouve plus )

voila merci d'anvance pour vos solution

Modifié par kaze-kamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien que c'est pas bien mais je l'est perdu je chercher partout mais je ne le trouve pas

alumez avec le bouton open ne change rien

sur l ecran il y a crit contacter le service clientele pour plus d'information et enhaut a gauche il y a le chiffre 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas en bricolant tes trois paramètres que tu as eu une erreur 05, petit cachotier !!!

Ce n'est pas bien de ne pas tout raconter, on finit toujours par se faire prendre ....

Bon, là, à première vue, c'est mort (du genre puce obligatoire !!!! ..... tu vois, tout de suite, tu es motivé pour retrouver ton eeprom.bin .... :rolleyes: ).

Il te reste une toute petite chance ( si tu n'avais pas un Ndure comme exploit .... dans le cas contraire, c'est dans la poche).

Colle ton DD sur un PC, lance XP et fouilles-le avec Xplorer360 (tu le trouveras sur Xcalibur) pour y trouver ton eeprom.bin. Avec un Ndure, elle est à plusieurs endroits (E:\NKP11, E:\Apps\Ndure, quelque part sur le C: (ça dépend des versions, les premières étaient à la racine, les suivante planquée dans un sous-directory)), bref, cherche ...

Une fois transféré sur ton propre Disque dur (glisser/déposer fonctionne mieux que copier/coller), tu l'intègreras dans un Xcalibur ou un xboxhdm pour relocker le DD. A partir de là,normalement, plus d'erreur 05 (mais vu que tu ne racontes pas tout, ça ne fonctionnera pas obligatoirement ... mais bon, ça restera juste un détail à régler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est pas m'enti au niveau de ce que j'ai changer j'ai juste une ou deux question comme dit plus haut je suis un vrai debutant alors

comme je peut savoir que je n'est pas un Ndure quand je demarrais ma xbox il y avait une image avec ecrit unsleah U ou quelque chose du syle

puis je connecter mon dd xbox avec un adaptateur dd par usb

la dernier etape consiste si j'ai bien conprie a cree un dvd-r pour que quand je demare ma xbox tout redevienne comme avant (avec ou sans exploit )

Xplorer 360 et bien un logiciel pour x 360 mais qui marche sur Xbox

cmment et où dois je metre l'eeprom recuperer dans Xcalibure

en tout cas je te remerci JP33 pour ton aide et je sais que de predre un eeprim n'est pas bien mais je l'avait modifier il y a o moins 1 a 2 voir 3 ans et ne mies etait plus penchez (quand sa marche tant mieux mais quand ca bug on doit tout revoir crying )

en plus j'aurait voulu savoir quel est le must du must comme exploit avec le jeu splinter cell pour ma xbox et quel est la dernier version

Merci et encore Merci a toi !!!! :ok:

Modifié par kaze-kamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

Xplorer 360 et bien un logiciel pour x 360 mais qui marche sur Xbox

La réponse est non, c'est un programme pour pc pour accéder à ton dd xbox une fois délocké.

cmment et où dois je metre l'eeprom recuperer dans Xcalibure

Tu ne récupèrera pas un eeprom dans Xcalibur mais tu dois mettre ton eeprom dans Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon tu as presque tout compris , tu installes Xplorer 360 sur ton PC , tu connectes ton DD-

Telecharger Xplorer360

Brancher le disque dur de la xbox en primairy esclave au millieu de la nappe où vous avez votre disque dur principale

Démarrer votre pc

Sous windows xp lancer le logiciel Xplorer360

Cliquer sur l'onglet "DRIVE"

Puis sélectioné "Open" ----> ""Harddrive or memcard..."

et voilà le tour est jouer vous avez ouvert votre disque dur qui apparait.

les partitions nommé "C, D, E, F ..." son répertorier par le programme comme partition 1, partion 2, partition 3 ... ne vous inquieté pas il ne les renommes pas.

De là vous pouvez fouiner sur votre disque dur et meme transfere des donnés, tu recherches l'eeprom

le reste est bien expliqué dans le PDF xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demarrais ma xbox il y avait une image avec ecrit unsleah U ou quelque chose du syle

puis je connecter mon dd xbox avec un adaptateur dd par usb

wow alors cette manip , il faut nous l'expliquer , surtout connecter un DD par usb ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est expliquer dans le PDF , soit tu mets ton eeprom sur une disquette , si ton PC en est équipé et tu loock ton DD avec le cd Xcalibur ou Xboxhdmaker et cette disquette , ou tu copies le fichier dans le repertoire "eeprom d'xcalibur avant de realiser l'iso

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je pencai metre mon dd xbox dans un boitier dd externe pc

je suis arriver a recuperer mon eeprom !!!! :lol:

j'ai juste un petit probleme une fois graver mon iso Xcalibur avec mon eeprom et a la bonne vitesse je le met dans la xbox avec son dd ca ne change rien je me pose la question si je ne doit pas me servire du dvd avec un pc et mon dd xbox connecter ar quand je met le dvd sur mon pc il m'ouvre Xplorer 360

en tout cas merci pour vos reponce et j'aisper que vous me donnerait une reponce qui me permetra de retrouver ma xbox merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je pencai metre mon dd xbox dans un boitier dd externe pc

je suis arriver a recuperer mon eeprom !!!! :lol:

j'ai juste un petit probleme une fois graver mon iso Xcalibur avec mon eeprom et a la bonne vitesse je le met dans la xbox avec son dd ca ne change rien je me pose la question si je ne doit pas me servire du dvd avec un pc et mon dd xbox connecter ar quand je met le dvd sur mon pc il m'ouvre Xplorer 360

en tout cas merci pour vos reponce et j'aisper que vous me donnerait une reponce qui me permetra de retrouver ma xbox merci d'avance

xcalibur ne fera rien dans la console

tu dois mettre xcalibur dans ton pc, puis eteindre

après tu branches ton dd xbox a la place de ton dd windows

tu demarres le pc

etape 1 : build drive from scratch ( ça va te faire le ménage )

etape 2 : lock du disque dur

j'ai résumé les 2 étapes car elles sont expliquées en détail dans le pdf de jp33 : changer de disque dur

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci personellement j'avai plutot pencez faire une initialisation sa remet tout comme sortie d'usine et sa garde les sauve donc je voudrait savoir si je peut faire sa ou plutot la methode dit audessus

merci encore de repondre et de me donnez des solutions !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non, sombre imbécile !

Tu crois que je suis un boucher ? :blink: Alors, suis le pdf sans réfléchir, tu as fais assez de bêtises jusque là (bon, il y a un risque minime mais si tu vois le CD commencer à te parler du E: et du F:, répond no aux questions hihihi) .. ceci dit, si tu fais comme tout le monde (c'est à dire que tu lis le pdf au lieu de poser des questions bêtes de gros fainéant), aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share