PSPKVM 0.3.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

PSPKVM 0.3.1 est la dernière mouture de cette machine virtuelle pour la PSP, écrite par sleepper et M@x. Bon nombre de bugs devraient être corrigés, et les applications demandant beaucoup de mémoire devraient mieux fonctionner (de par l'augmentation de la quantité de mémoire de tas réservée pour la machine virtuelle).

J2meShots_mini.jpg

Les auteurs précisent que cette nouvelle version vient avec le support JSR75, ce qui permet d'accéder le système de fichiers de l'hôte. Par ailleurs, la fonction de tracé a été optimisée.

Cette archive contient les versions Lite et Fat, ainsi que les codes source.

download.gif PSPKVM 0.3.1

homesite.gif  Site officiel : PSPKVM

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7840

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a des amateurs qui suivent le développement de cet émulateur ici ?

Je trouve que le boulot effectué depuis l'emmergence des deux codes sources est assez impressionant. Plusieurs jeux fonctionne en full screen 480x272. De nouveaux bugs sont apparus depuis cette dernière version mais dans l'ensemble les nouveautés et l'utilisation de l'émulateur est carrément génial.

Je n'ai qu'un pack compatible Nokia N95 que j'utilisait sur un black-berry en 240x320. Quelqu'un a d'autres jeux ou série de certain type de mobiles phone qui se peuvent se jouer en Full Screen ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share