Problème Avec Le Jeu Super Mario Galaxy


siddharta
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui, parce que je n'ai pas pu jouer à Super Mario Galaxy ce matin, sniffff :( ...

Petit récapitulatif: j'ai acheté la console et le jeu en même temps, mais suite a un oubli mon fils de 3 ans a complètement raillé le jeu. Possédant une puce argon j'ai réussi à le copier et jusqu'à présent la copie marchait très bien. Mais ce matin quand j'ai voulu y jouer, j'ai eu un écran noir avec un message d'erreur: Erreur... ejectez le cd, éteignez la console et veuillez vous référer au manuel de la wii...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

alors soit souci média ,soit souci soudure puce , tes autres back ups marchent ?

++

Slt... oui j'ai un autre jeu que j'ai copier qui marche impecable... mais je me demander si c'etais possible que se soit le type de dvd que j'utilise? car pour mario galaxy j'ai copié sur un princo et pour mon autre sauvegarde sur un verbatim... sa a un rapport?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

simple tes princo Cher de merde (pardon pour la différence de goût) ont marché très peu de temps vu leur peu de qualité

++

Non mais vas-y tu peux t'exprimer, lol, je vais pouvoir les jetter alors... merci de tes réponses, je viens de le regraver sur un Verbatim je vais voir ce que ça donne...

Merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une seule marque donne de bon résultats (surtout si le jeu gravé change de Wii car tous les lecteurs ne se comportent pas de la même facon) : VER-BA-TIM

Il y a quelques sous marques ou nonames qui ont l'air de marcher, mais je n'en parlerais pas ici : Faites vos propres essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share