Enregistrer Emission Tv Avec Xbmc?


Messages recommandés

Salut,

va voir dans la section scripts de ce forum, tu trouveras un script qui il me semble peut faire ceci, mais attention, je crois que c'est uniquement pour ceux qui sont chez free.

N'etant pas chez free, je n'ai pas testé.

et encore, je ne sais même pas si ce script n'est pas encore en développement.

Va déjà y jeter un oeil, tu trouveras deja de quoi lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement, il y a un script pour enregistrer le flux TV de free sur la xbox.

Maintenant il est parfois possible de télécharger un flux live. Je ne pourrais pas vous donner la manip à froid comme ca. Mais en gros, tu lances la lecture du flux video depuis la section video de XBMC, puis tu fais un coup de menu contextuel sur la liste, là tu dois toruver un bouton qui te permet de choisir la source (video/musique/images/fichiers) tu vas sur fichier... Dans fichier tu devrais maintenant avoir à gauche le dossier ou se situe le lien vers le flux video, et à droite tu choisis une destination. Puis tu reviens sur le lien de ta video dans la partie gauche > menu contextuel et tu choisis copier. Ca va te copier le flux (si compatible) là où tu as choisi ! J'ai testé rapidos une fois et ca marchais mais pas pour tout (par exemple ca n'a pas fonctionné pour les flux TV freebox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share