WiiSystemmenu wadpatcher v1


Newserator
 Share

Messages recommandés

WiiBrickBloacker c'est avéré non compatible avec certains jeux ( je ne les ai plus en tête ) mais celui ci est à mon avis plus prometteur.

Mais qui sait, peut etre qu'il sera contrer par le jeu en lui même qui vérifiera son tour si la console à bien été updater. Pour rappel, Mario Galaxy en backup se lançait sans problème mais avec les anciens codes de puces ils nous affichait une erreur 001.

Mieu vaut ne pas crier victoire trop vite.

vi je suis d'accord avec toi je pense pas que se sera si simple a mon avis va faloir attendre quelques jours apres sa sortie pour q'une methode soit mise au point pour contourner sa protection sa m'embete car je vais avoir mariokart dans sont selophane et je vais pas pouvoir y jouer snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment sait on que l'IO37 bloque les jeux signé TRUCHA et tout...

personne l'a installé pour verifier!? si?

Ya eu une news y a quelques temps avec le descriptif de la prochaine mise a jour avec l'iso 37 pour bloquer trucha et freeloader

voici le lien

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'le sais, j'l'ai lu, mais comment ils peuvent savoir ce que fera cette mise à jour avant qu'elle soit release?

lol il la test avec des backup comment veut tu quil fassent sinon mdr

mais bon je pense surtout attention a ne pas faire la mise a jour officiel sinon plus de retour possible en arriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'le sais, j'l'ai lu, mais comment ils peuvent savoir ce que fera cette mise à jour avant qu'elle soit release?

lol il la test avec des backup comment veut tu quil fassent sinon mdr

mais bon je pense surtout attention a ne pas faire la mise a jour officiel sinon plus de retour possible en arriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais non -.-

J'te demande pas comment ils ont su que leur application tournait,

mais comment ils ont su ce qu'apporterait en terme de sécurité la future MAJ IO37!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'le sais, j'l'ai lu, mais comment ils peuvent savoir ce que fera cette mise à jour avant qu'elle soit release?

lol il la test avec des backup comment veut tu quil fassent sinon mdr

mais bon je pense surtout attention a ne pas faire la mise a jour officiel sinon plus de retour possible en arriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re,

1) S'il te plait Popoleman, arrête d'écrire comme un goret, c'est insupportable...

2) Je viens de comprendre à quoi sert ce wadpatcher.

Si la frayeur à propos de l'IO37 est justifiée (on n'en sait encore rien mais dans le doute...)

-> Une fois la maj firmware intallée, plus de trucha et plus de freeloader, quelque soit lIO demandé par le jeu.

-> Cette maj sera dispo en connectant la console à internet ou sur les jeux.

-> Les jeux qui la nécessitent pourront être patchés grâce à ce wadpatcher.

Ainsi, on pourra retirer la mise à jour du DVD si elle s'y trouve, et le jeu qui demande IO37 pour se lancer (sinon black screen) demandera IO30 par exemple.

J'avais cru à un moment que la console réagissait suivant ce que le jeu lui demande.

Je pensais que si le jeu demandais IO30, l'IO37 restait inactif même s'il était installé et que l'IO30 prenait le relais.

Evidemment, c'est archi-faux.

Une fois installé, l'IO37 est là pour toujours trucha/freeloader deviennent obsolètes.

Ce patcher permet d'eviter d'avoir à installer l'IO37 un peu plus longtemps.

Je pense qu'on sera de toute façon obligé d'y passer car les IO38, 39 etc... seront tous anti-trucha.

bye

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme je l'ai deja dis 2 ou 3 fois, patientez un peu, les réponses viendront. Et si pas de news d'ici la sortie de Mario Kart ( comme je l'ai aussi dit ) j'ai une carte mère cobaye sur laquelle je ferais l'update et tiendrai tout le monde au courant.

Calmez vous et patientez un peu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme je l'ai deja dis 2 ou 3 fois, patientez un peu, les réponses viendront. Et si pas de news d'ici la sortie de Mario Kart ( comme je l'ai aussi dit ) j'ai une carte mère cobaye sur laquelle je ferais l'update et tiendrai tout le monde au courant.

Calmez vous et patientez un peu chinese

merci pour nous tenir au courant de toute facon ont sera fixer dans 3 a 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il possible que les caractéristiques de cette IO37 soit un fake?

En effet, l'IO37 existe bel et bien, étant présent sur les serveurs de Nintendo.

Mais de ses majs de sécurité et tout... je ne pense pas.

Edit :

voilà, donc d'après Legueux :

Actuellement ce que j'ai pu collecter comme info :

- Le jeu utilise l'IOS30 (vérifié au niveau .wad)

- Il ne semble pas poser de problème avec les modchips

- Il ne s'ouvre pas avec Trucha Signer (mais possibilité d'extraire les fichiers avec WiiScrubber)

- Les jeux signés Trucha Signer continuent de fonctionner ainsi que le Freeloader

- Sur les consoles NTSC il tentera d'installer la mise à jour 3.2E

Edit

- Le problème concernant la disparition de la chaine est une erreur, pas de soucis au final de ce coté.

- Le logiciel Wii Update Remover fonctionne parfaitement si vous souhaitez retirer l'update présente dans le jeu

Voilà pour le moment.

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share