NP Decryptor - Les jeux du PlayStation Store hackés !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Encore une percée a été effectuée dans les entrailles de la pauvre équipe de Sony. En effet, deux hackers peu connus de la scène PSP viennent tout juste de cracker les sécurités DRM du contenu du PlayStation Store. Juste pour vous situer, les DRM sont des sécurités qui empêchent le transfert du contenu téléchargé ou acheté sur le PlayStation Store vers une autre PSP.

CipherUpdate et Kono nous proposent donc NP Decryptor pour custom firmware (testé sur 3.90 M33), un utilitaire qui décryptera et créera sous forme d'iso la démo ou le jeu téléchargé sur le PSN afin que vous puissiez le charger normalement sur n'importe quel PSP équipé d'un Custom Firmware.

Utilisation de NP Decrypter :

- Localisez l'EBOOT.PBP du jeu à décrypter et changez le nom pour NP.PBP.

- Copiez l'EBOOT.PBP et le fichier npeg.prx de cette release dans le dossier du jeu en question.

- Lancez NpegDecryptor. Le jeu sera décrypté dans un dossier ISO avec des noms tel que NPEG-XXXXX.iso" "NPUG-XXXXXX.iso"...

- Après l'opération de décryptage effectué, vous pouvez jouer avec l'ISO normalement comme avec les autres ISO, essayez plusieurs méthodes de mode UMD si cela ne fonctionne pas.

download.gif NPDecryptor

homesite.gif  Site officiel : http://forums.maxconsole.net/

homesite.gif  Source : http://psp-ground.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7831

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement inutile a mes yeux ...

Mais hélas peut etre moins pour les fans de warez... Sincerement vous croyez a la "copie de sauvegarde" des eboot psp...?

C est une belle prouesse mais la c'est boarder-line quand meme non ? vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours un plus pour la scene PSP mais vraiment inutile pour ceux que propose le Playstation Store PSP qui est un peu vide...

boarder-line quand meme non ?

Si c'est news est borde line , c'est quoi le 3.93 M33 alors :rolleyes:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il y a "hack" et "hack"... je vais pas le faire version: "y a le bon chasseur et le mauvais chasseur" mais bon...

Ce que j'essaye de dire ces que les homebrews et l ouverture des systemes sont benefiques mais les iso loader pour les data commercial et les pseudo copy de sauvegarde je trouve ca bien discutable...

Si on veut un jeu on l' achete... Le hack des jeux du psn (meme si c est cher et tout le blabla) on été créer et cela merite salaire...

Donc ce hack est inutile et hypocrite.

Ils sert a quoi a part le warez ? a rien car sony a deja offert d autres solutions largement connut pour sauvegarder vos np.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il y a "hack" et "hack"... je vais pas le faire version: "y a le bon chasseur et le mauvais chasseur" mais bon...

Ce que j'essaye de dire ces que les homebrews et l ouverture des systemes sont benefiques mais les iso loader pour les data commercial et les pseudo copy de sauvegarde je trouve ca bien discutable...

Si on veut un jeu on l' achete... Le hack des jeux du psn (meme si c est cher et tout le blabla) on été créer et cela merite salaire...

Donc ce hack est inutile et hypocrite.

Ils sert a quoi a part le warez ? a rien car sony a deja offert d autres solutions largement connut pour sauvegarder vos np.

Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. Je ne relaye que l'information mon homme.. Une percé est effectué afin de faire chier Sony et voilà c'est en news.. je serais peut-être le seul a pas mettre ça sur notre site? Anyway.. comprend que je rédige 80% de l'actu sur PSP et qu'on me dise "Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur", ici y'a pas de chasseur de news (ou news Hunter). Tu crois que je me promène de site en site à la recherche de la moindre info croustillante afin de faire mousser les Hit's et lecture de mes news ? Bah non mon petit homme, c'est le dernier de mes soucis, je news tout ce qui passe autant que possible afin d'informer nos membres. Car de toute façon, si j'aurais pas newsé, les gens auraient été lire l'info ailleur car elle est partout cette news. Sérieux si tout comme moi tu t'en sacre de ce hack, bein passe à la prochaine news et essais de ne pas insulter le rédacteur au passage qui ne fait que son boulot..

Et je vais te dire, même si on essais de sensibiliser les gens, la grosse majorité de ceux qui install un custom firmware c'est pour jouer a des jeux PSP et PSOne qu'ils ont eu de façon illégal. Donc aussi bien bannir le Custom Firmware de Dark_AleX un coup parti.. Sinon pourquoi les gens ont préféré le CF de DaX et le firmware 1.50 + ISO Loader au lieu de rester sous l'eLoader de Fanjita??? Car l'eLoader apportait TOUT sauf la copie de jeux. Mais bon, tout le monde demandais un Downgrade via l'eLoader, tout le monde voulais avoir un iSO loader.

Et sort moi pas l'histoire du gars qui veux avoir avec lui tout ses UMD's sur sa memory stick. Je sais que beaucoup de nos membres (heureusement) partage cette idée et moi le premier. Mais la réalité est là. Donc Svp jette pas le blâme sur le rédacteur qui ne fait que relayer l'information ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. Je ne relaye que l'information mon homme.. Une percé est effectué afin de faire chier Sony et voilà c'est en news.. je serais peut-être le seul a pas mettre ça sur notre site? Anyway.. comprend que je rédige 80% de l'actu sur PSP et qu'on me dise "Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur", ici y'a pas de chasseur de news (ou news Hunter). Tu crois que je me promène de site en site à la recherche de la moindre info croustillante afin de faire mousser les Hit's et lecture de mes news ? Bah non mon petit homme,

(tu craque ou quoi la ?) c'est le dernier de mes soucis, je news tout ce qui passe autant que possible afin d'informer nos membres.

Et je te felicite et te remercie pour ton travaille

Car de toute façon, si j'aurais pas newsé, les gens auraient été lire l'info ailleur car elle est partout cette news. Sérieux si tout comme moi tu t'en sacre de ce hack, bein passe à la prochaine news et essais de ne pas insulter le rédacteur au passage qui ne fait que son boulot..

Et je vais te dire, même si on essais de sensibiliser les gens, la grosse majorité de ceux qui install un custom firmware c'est pour jouer a des jeux PSP et PSOne qu'ils ont eu de façon illégal. Donc aussi bien bannir le Custom Firmware de Dark_AleX un coup parti.. Sinon pourquoi les gens ont préféré le CF de DaX et le firmware 1.50 + ISO Loader au lieu de rester sous l'eLoader de Fanjita??? Car l'eLoader apportait TOUT sauf la copie de jeux. Mais bon, tout le monde demandais un Downgrade via l'eLoader, tout le monde voulais avoir un iSO loader.

Et sort moi pas l'histoire du gars qui veux avoir avec lui tout ses UMD's sur sa memory stick. Je sais que beaucoup de nos membres (heureusement) partage cette idée et moi le premier. Mais la réalité est là. Donc Svp jette pas le blâme sur le rédacteur qui ne fait que relayer l'information ;)

A+

Je ne jette pas le blam sur le rédacteur mais profite de ce forum pour donné mon avis et je te remercie de me repondre.

Par ailleur je veut revenir sur quelques point de ton post et t'exposé le fond de ma pensé pour que en conclusion on trouve accord.

1° Un forum est fait pour s'exprimer et je ne fait que donné mon avis sur l'hypocrisie de ce hack, n'est ce pas le principe fondamental d'une board de communauté, l'échange d'idées ?

2° Ou t'es tu sentie insulté ??? je crois que tu te monte tout seul en pression la "mon petit bonhomme" (pour reprendre ton expression).

3°Je repecte ton travail de redacteur mais cette news doit énervé beaucoup de personnes qui bosse dans l industrie dont moi ou je ne voit que pillage de travaille grace a cet outil.

Votre travail est d' apporter l'infos a vos membres, mais aussi de les sensibilisées aux préjudices qu'une mauvais utilisation peut provoqué, c est a dire chomage, heure moins payé voir pas payé, stérilité du marché par le manque de risque créatif et autres...

Meme si geux a une charte exellente concernant le piratage , vous etes quand meme sur un terrain tres glissant et ils ne faut pas l oblier.

Donc en résumé la mise a disposition d outil tel que celui la peut etre aussi considéréer comme une incitation indirect au piratage quoi que ta bonne fois en dise.

N'y voit pas d'attaque personnelle comme tu a l'air de le pensé mais apprends a pacifiquement écouter l avis d un gars qui mange grace à ça, sans pour autant crier: "fuck sony fuck! we hack the world and co"

Car n'oubliez pas chers membres , les consoles et leurs bidouillage c est bien sympa mais si il y avait pas un bissness dessus vous veriez pas debarquer des psp et autres god of wars de garage de chercheur de failles.

Voila a présent je met mon mode coup de gueule sur OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passer à côté de ce type de news serait suicidaire pour un site dédié au hack hard et soft, c'est vrai.

Ce genre d'information ne peut que circuler, pour le côté un peu "gâche-métier" de la découverte, faudrait plutôt s'adresser aux concepteurs de l'exploit.

edit: il n'y a rien d'"hypocrite" dans un hack, je ne comprends pas bien ton point 1).

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share