Besoin D'info Pour Le Live ...


ANTOiiNE
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir combien de bande passante le live prenais t'il ?

Ensuite si je n'utilise pas le live autant prendre une arcade non ? Il y as quoi qui change vraiment dedans apart le disque dur ...?

Au niveau des bans sa fait longtemps que je ne suis plus trop l'actualité, y'a t'il des moyens de ne pas se faire ban avec des backups ?

Aussi es que vous connaissez un site ou je peux la commander en payant par paypal parce que ebay j'ai pas trop confiance ?

Cordialement

Modifié par ANTOiiNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour
Salut,

J'ai quelques réponses à tes questions.

si je n'utilise pas le live autant prendre une arcade non ?
Si tu n'utiliseras pas le Live : oui, le pack arcade suffit.
Au niveau des bans sa fait longtemps que je ne suis plus trop l'actualité, y'a t'il des moyens de ne pas se faire ban avec des backups ?
Aucun.
Aussi es que vous connaissez un site ou je peux la commander en payant par paypal parce que ebay j'ai pas trop confiance ?
Un site pour acheté des pack arcade, à ta place j'en acheterai un en magasin plutôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour
Salut,

J'ai quelques réponses à tes questions.

si je n'utilise pas le live autant prendre une arcade non ?
Si tu n'utiliseras pas le Live : oui, le pack arcade suffit.
Au niveau des bans sa fait longtemps que je ne suis plus trop l'actualité, y'a t'il des moyens de ne pas se faire ban avec des backups ?
Aucun.
Aussi es que vous connaissez un site ou je peux la commander en payant par paypal parce que ebay j'ai pas trop confiance ?
Un site pour acheté des pack arcade, à ta place j'en acheterai un en magasin plutôt.

Et bien mes sous sont sur paypal, donc c'est pour une question de rapidité, une sauvegarde de jeu fait combien de mo (environ), un backup stealth a quoi de différent par rapport a un autre ?

Modifié par ANTOiiNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sauvegardes ça va de 500 ko à plusieurs dizaines de Mo.

Un DD ne sert à rien si tu n'est pas connecté au live. Par contre je pense que l'arcade n'est pas livrée avec une manette sans fil.

Et enfin, perso, j'ai pris une premium à 269 euros car elle avait deux jeux intégrés (forza et viva pinata).

Donc elle revenait bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share