[Résolu] -C'est A Propos De Ma Carte Memoire Ninjapassx9 Sur La Ds


Kinan
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les personnes et mille merci a celui qui me trouvera la solution..:

sur ma carte mémoire j'ai 25-30 jeux et depuis hier a chaque fois qu je clicke sur un jeu sa me met : Création de fichiers de sauvegarde impossible du coup le jeu marche pas...

y 1semaine j'ai changer touts les noms de mes jeux et j'ai supprimè les fichiers de sauvegardes car ya plu de sav.

je ne sait pas comment faire pour crée un fichiers sauvegarde...

Merci d'avance

J'espère qu'il aura quelqu'un qui aura la solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui je s'eait les sauvegardes sont cree tout seul mais je lai ai supprime car je voulai recommence des ldebut; et pour la place j'ai pas vraiment suffisament de place mais jai quand meme supprime un jeu de 128MO ....

Merci

A chaque fois que je lance un jeu sur la NinjapassX9 sa me dit,creation du fichier de sauvegarde impossible :je ne peut pas jouer....

si quelqu'un s'iat comment faire ou creer un fichier de sav..

quand je lance ma carte mem en route il ny a plu de creation de sauvegarde (oui ou non) d'habitude je mettoujours oui il me le demande mais la il a plu rien

Modifié par Kinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout dabord, évite de créer trois posts pour le même sujet tu va te faire tirer les oreilles, et tu n'auras pas plus de réponses.

sinon, les questions habituelles, as tu testé ton linker avec une autre carte mémoire?

Ca marche? marche pas?

As tu tenté de reformater ta carte mémoire?

Et as tu vérifié si il n'existait pas des mises a jour pour ton linker,

Essayes avec un autre os, genre sois un inférieur ou un supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba c'est parce que j'avais effacer tout les fichiers de sav et la carte memoir ne crée plus de fichier de sauvegarde

ce que jai fait c'est jai formater le disque "E

et jai retelecharger le loader et le tfsyteme et je lai remit et du coup les fichier sont tous cree

il ne faut j'aimais s amuser a effacer les fichiers de SAV ...

a+

Modifié par Kinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share