Xbox Media Player


Messages recommandés

bonjour à tous,

voila j'ai réalisé la connection de ma xbox sur mon pc et donc j'arrive à visualiser le contenu de la xbox sur mon pc.

par contre j'ai un probleme avec xbox media player à savoir que je n'arrive pas voir le contenu du pc sur ma xbox ??

les lettres des dd ne s'affichent pas.

je me pose donc une question : peut on lire le contenu de son pc sur sa xbox ou faut il mettre un autre logiciel.

enfin est ce que xbox media center est mieux ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bien sur que tu peut, par contre quand tu parles de lire le contenus, ne t'attends pas a pouvoir ouvrir des fichiers excel ou pdf sur ta xbox.

tu peut deja lire beaucoup de formats musiquaux et videos.

Il faut activer le partage dans windows et sous xbmc.

Dans windows va sur ton poste de travail, clik droit sur le lecteur ou dossier desiré, et clik sur partage et coches partager.

Ensuite, dans xbmc, va sur videos ou audio suivant ce que tu veux, clik sur le bouton blanc de la manette et choisis ajouter un chemin reseau.

Et va dans smb:// et patrcourir.

tu devrais avoir accés a ton pc.

Bon je t'ai fait ca de tête, il se peut que ce soit pas ecris exactement pareil, mais ca doit être a peu prés ca.

Tu peut aussi sous xbmc nommé tes disque partagés, par exemple:

partage pc n1

partage pc n2

etc....

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse, mais je n'ai pas xbox media center mais xbox media player et de plus c'est une version qui date de 2003.

dois je a t on avis faire une mise à jour vers xbox media center.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement, désormais une migration de "player" vers "center" me parait plutot une bonne idée...

(cherche sur le forum et tu y verras que le player n'est plus développé au profit du center qui propose des màj très (trop??) fréquentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

ah oui desolé, j'avais lu trop vite, ou alors c'est que j'ai pas l'habitude (ou plus) de voir des personnes utiliser xbmp.

Fait comme te l'a dit Alexsolex, fait une mise a jour, enfin plutôt vire xbmp et met xbmc à la place.

tu as une version qui est sortie aujourd'hui ou hier, tu trouveras le lien, dans les news du forum.

Et tu verras aussi le bien que ca va te faire de passer d'une version de 2003 à une version xbmc de 2008.

N'hésites pas si tu as besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share