Console Hs Led Verte Allumee


ynas
 Share

Messages recommandés

bonsoir , je vous écris car j ai un problème sur ma 360 je m en sert rarement et lorsque je l est allumée

je n est plus d image ni de son mais les voyants et le dvd boot normalement j ai essayer a plusieurs reprise le cordon video et ainsi que de le changer

bien sur mais rien ni fait elle est de 2006 ( sans port hdmi pour essayer) auriez une idée pour mon dépannage

elle eject et lorsque je met un jeu il tourne ecran noir et pas de son :marteau: qui m a volé mes leds rouges!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta essayé de changer le cable video,et que ça n'a pas marché ben je crois que ta cramé une puce sur la carte mére de ta 360(la puce ANA ou HANA il me semble).Enfin ché pas trop puisque ta console n'affichent pas les 3leds rouges(le RROD en l'occurence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est un problème assez répandu. Pas d'image, pas de son et pas de ROD quelque soit le câble et la télé. C'est surement le GPU qui en est la cause, donc direction SAV.

Dis leur que tu n'as pas d'image et pas de son quelque soit le câble et la télé et normalement ils te la prendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il ne veule pas me prendre la console en garantie deuxieme mains et deja enregistrée la poisse

je ne sais comment faire pour reparer ou essayer du moins la gigne :marteau:

si une ame charitable a eu le meme problème et a réparer qu il m'aiguille

encore merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share