Le Nouveau Prob Sur Xbox


rad_jud
 Share

Messages recommandés

BONJOUR a Tous LE MONDE................ :marteau:

S'il vous plait quelqu'un peux m'aider,..??? g un console xbox1, qui a un expoit evolution, il fonctionne trés bien, mais hiers lorsque je l'allume, un message apparait "xbox live fait la mise a jour de votre systeme, ne pas éteindre votre console xbox" aprés quelque secondes un autre message s'affiche "xbox live ne répond pas. réessayer ultérieurement" lorsque j'apuis sur ok le meme message s'affiche, et je peux pas acceder a mon dashboard.... de meme aucune dvd de jeux ne peut lancer, rien de tout....

PS; g acheter cette console d'un ami....

SVP une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout est clair , ta console demande une mise a jour , par ta faute , suite a une demande de validation lors d'un jeu ou d'une connexion live , ou tu mets ton jeu pour finir la mise a jour et te retrouver avec une console d'origine , quand meme bizarre a moins d'avoir un des 1er exploit , ou tu as l'eeprom.bin , avec le quel tu delocks ton DD et tu le reinstalles avec le nouveau Xcalibur 3.4 , ou derniere tu installes une puce et tu reinstalles direct sur ta console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre reponse, mais je ne comprend pas beaucoup ces trucs là. SVP explique moi peu a peu, et est ce qu'il ya une mise a jours préte que je peux le telecharger et le graver sur un cd pour que la console peux l'étuliser pour completer sa demande????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

dans ton cas , tu as bien constaté que ni les jeux ni des cdboots ne sont acceptés par le lecteur , comment penses tu faire booter un media ??

et la cause de ta panne n'est pas venue par hazard , ni par le saint esprit , tu as surement tripoté tes fichiers , ou tu as interrompu la mise a jour de ton dash , et si le jeu , avec le quel la panne c'est produit n'est pas reconnu , il ne te reste que les solutions que je t'ai donné

il faut reinstaller ton DD soit sur ton PC soit avec une puce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par hotswap (et encore, Xcalibur obligatoire dans ton cas, ton M$ Dash n'est plus complet .... paragraphe dédié dans son pdf embarqué)

variante: une puce (un des cas où elle devient hyper intéressante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share