[Résolu] -Problème Maj Wiikey


Julio45
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai installé une wiikey originale dans ma Wii avec chipset sans les 3 pattes... J'ai réussi toutes les soudures et j'ai maintenant un problème...

J'allume la Wii, elle fonctionne très bien seulement elle ne prend aucun jeux gravés. Mes DVD-R sont de marque media range, DVDs que j'utilisais avec une ancienne wii pucée cyclowiz dont j'avais fait l'installation aussi! Sauf que tout fonctionnait sur cette wii!

J'ai gravé le dvd cfg.1.9s.pal pour configurer ma wiikey mais il ne reconnais pas le DVD. DVD gravé avec clone CD en 4x.

J'ai gravé Cerebrum en 4x avec cloneCD et il ne le reconnait pas non plus...

Le firmware de la wii est le 3.1e...

Que faire ?

Merci d'avance !

Modifié par Julio45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, comme le dit dino tu a un soucis de montage. Si les originaux passent et que tes backup fonctionnent sur une autre console ça reste la piste numéro un. Peut-tu poster une photo de ton montage pour commencer?

Deuxièmement le config disc 1.9s ne te sert a rien si tu n'a pas auparavant upgrader ta puce en 1.9s ! Le config disc sert a activer les options disponible avec cette mise a jour. Il te faut donc aussi graver l'update 1.9s. Pour chaque mise a jour wiikey on doit graver 2 dvd!!

Bonne chance.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, comme le dit dino tu a un soucis de montage. Si les originaux passent et que tes backup fonctionnent sur une autre console ça reste la piste numéro un. Peut-tu poster une photo de ton montage pour commencer?

Deuxièmement le config disc 1.9s ne te sert a rien si tu n'a pas auparavant upgrader ta puce en 1.9s ! Le config disc sert a activer les options disponible avec cette mise a jour. Il te faut donc aussi graver l'update 1.9s. Pour chaque mise a jour wiikey on doit graver 2 dvd!!

Bonne chance.

Dsl de ne répondre que maintenant mais j'ai plus internet ! Bref... Tout fonctionne, c'était bien un problème de faux contact entre 2 fils (pas évident kan on a un chipset limé sans 3 pattes!)

Merci quand meme les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share