Problème Installation Packs Voitures Forza 2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon titre est très explicite enfin bref voilà le soucis:

N'ayant pas d'accés à internet chez moi g emmené mon HDD chez un ami ayant internet afin de pouvoir mettre à jour Forza 2 et acheter les contenus proposés.

Jusque là aucun problème les achats et l'installation se sont bien déroulés.

J'en vient au problème, le soucis c'est que je ne dispose des nouvelles voitures et des nouveaux circuits que sur la console de mon pote avec mon HDD dès que je remet celui-ci sur ma console les mises à jours disparaissent.

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter une explication plus simple.

Je pensais que les mises à jour ne s'installait que sur le HDD de la console mais apparement il doit y avoir une sauvegarde invisible sur la console (elle même) avec laquelle les mises à jour ont été installés.

J'ai déjà essayer de supprimer les mises à jour de la mémoire du HDD et de les retélécharger avec ma console et mon HDD mais rien n'y a fait elles persistaient sur la console de mon pote et pas sur la mienne.

Merci d'avance j'espère avoir été un peu plus claire, malheureusement je n'pense pas qu'il y ai de solution à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a une signature qui s'active avec le contenu

il aurait fallu prendre toute ta console ( console +dd + ton compte xbl ) et là çà aurait marché

je le fais pour un pote de temps en temps, il vient avec sa console il se branche sur mon routeur et ma tv et hop il fait son bizz et repart pour jouer offline

c'est effectivement une sécurité pour pas que le contenu soit distribuable et donc 'piraté' ( sinon tout le monde copierait les contenu de ses potes ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share