[réglé] Flash Tsop Avec Xecuter 2.3b Lite


PiLouP
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

XBOX 1.3

PUCE XECUTER 2.3B LITE

J'ai installé une puce xecuter 2.3b lite, que j'ai flashé à l'invite cromwell.

j'ai config on HDD, tout est ok. Je boot sous evox sans pb, mon hdd est nikel.

Jaimerais savoir s'il existe une technique autre que 007 pour flasher le tsop de la bobox, en sachant que j'ai bien fait les soudure sur ma mb (enfin je pense car je les ai verif une par une pendant une heure et homsmetre = 0 donc allright)

Voila ou j'en suis. J'ai ensuite essayé de la flasher via evox, en desactivant ma puce a chaud, et g le message : " flash unwritable"

alors la je macharne avec des bios de 256 512 et 1m.. rien

toujours unwritable... g meme poussée le vis jusqu'a virer ma puce a chaud (je suis un peu fou mais bon, assez sur de mes dix doights !!) et la toujours pas moyen de flasher.. please need help

MErci a tous et surtout au gueux pour ce site plutot bien tenu !

++ en esperant des conseils rapidement

++ all

PiLoup, FOU !!!

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu installes un hack audio ou les fonts tout propre afin de pouvoir lancer Evox ou un autre prog de flash (je te conseille vivement raincoat sous linux), tu démarres puce désactivée, tu flashes, et tu démontes ta puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas la.. le hotswap c testé, aucun résultat.... alors que le tsop est bien flashable.. mais pour ce qui est des "fonts otut propre" ???

merci d'éclaircir..

en plus ne t'es tu pas trompé dans le "enable --disable" ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui par exemple mais pas besoin d'acheter le jeux, l'original te sert uniquement

pour incruster l'exploit dans la console mais toi avec ta puce tu l'install

directement sur C et ensuite tu eteins la bobox tu met ta puce sur off (disable)

et hop rallume ta box et la c'est l'exploit qui demarre ta console.

Par contre pour le flashage moi j'install raincoat en application puis je met le reste

dans mon udata et quand je lance Linux (titre donné par evox dans mon menu

application) ca me flash mon tsop et pas mon x2.2 (qui d'ailleur va dans le tiroir

jusqu'a la prochaine fois).

@+ et bon courage.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaich ben du coup troop impatient et surtout trop curieux de tester l'exploit 007, j'ai acheté le jeu d'occase vraiment pas cher sur le net (yen a qui ne savent pas qu'ils ont de l'or entre les mains !!) et j'ai test de lancer une svg préalablemetn dl sur gueux (ooh merci grand dieu !!) et là au miracle on se retrouve sous evox, avec lutil de flash d'evox

alors je le lance et re hoooo ben non pas miracle, le falsh sous evox marche pas

et depis de, je lance le flash via l'outils compris dans la svg 007( un outils nunux bien connu..; !!) et hooo MIRACLE ! tsop falshé, pas besoin de pupuce, et a la porté de tous (bon peut etre pas les soudure.. certes...)

Et voilou je me retrouve avec une bobox sans puce..

nickel:-)

seul petit "bemol" c que via evox pas moyen de flasher le bios....( c une 1.3) fo passer par l'util linux. ;mais me direz vous, cela fait une securité de plus pour un noob.

merci d'avoir répondu à ce topyc, merci à gueux pour ce site qui, me semble t il, est plus interressant que d'autre site qui pue l'alliance avec des vendeurs de puces et qui, comme par hazar ne parle pas de tsop, de box sans puce.. le azar comme par azar !

@+ les virus..

PiLouP, xbox 1.0 xbox 1.3 etc

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, suis-je sot ! 9a marchais sur la 1.0 et moi guailliard je pensait que ça allait marcher sur une 1.3/1.4... jte jure des fois c jeunes quelle naivté !!

enfin bon sinon merci mister bond, james bond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui oui tinkiet ça ct tout bon ct simplement pour flasher a partir d'evox, histoire que lorsque je mod une console pour un noob, il puisse lui meme changer son bios...enfin voila... ^_^

Pi en effet evox c pas le pied ct cool au debut mais la, graphiquement, ça commence vraiment a craindre... Donc je suis passé a aval. qui est assez bo et qui offre deux trois fonctionalités simpa comme les dl de backup et cie..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

slt tout le monde,

g une xbox avec le tsop flasher, jusque la tout va bien.elle fonctionner nickel. mais g oublier d'enlever la sauvegarde 007 avec raincoat. ne pensant plus du tout a ca, j'ai demander a preter le jeux 007!!!!!!

je le lance, j'essay de lancer ma sauvegarde et la ecran noir!!!(direct pas de lancement linux)

et au reboot frag 3x.

conclusion : raincoat a essayer de reflasher le tsop mais la ratée (alors que le fichier bios.bin etait tjrs ds la save)

Comment puis'je faire si on ne peux plus installer un exploit pour reflasher?

je possede aussi une x2.3B lite et lorsque je flash sous raincoat (en desactivant la puce) il me mets ok. alors qu'il n'a rien flasher du tout. et je me demande meme si il n'essay pas de flasher la x2.3

si qqun a une solution.

ps:ce n'ai pas un pb de taille de bios car V1.1=1Mo

tsop SST

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share