Gros Problème Vidéo.avi Sur La 360


nitrodx
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous,

Il m'arrive un soucis, j'ai une vidéo en .avi,quand je la lance a partir de ma clé usb 8Go PNY.

Elle reste sur un ecran noir, je peux ouvrir le guide ou revenir en arriere (je veux dire par la que sa fige pas)

J'ai essayer de lancé d'autre vidéo a partir de la clé usb et sa viens pas de la clé,

esuite j'ai essayer avec la psp relier en USB a la 360.La non plus, la vidéo ce lance pas.

Si quelqu'un a une eventuelle idée d'oû sa vien pour que je puisse la lire.

Merci D'avence

ps: J'ai même formater ma clé usb et la vidéo en question marche sur mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dû simplement au fait la xbox ne prend pas en compte le codec de ta video.

Si tu veux la lire sur ta console converti ta video en un format que la console peut lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai eu le même problème, pas d'image mais du son et la console qui ne se bloque pas. Pour moi c'est du au fait que ma 360 est relié à mon écran plat via un cable hd et configurée en résolution WXGA (1366X?). La vidéo fait passer l'écran en VGA mais sans image. J'ai donc configuré la 360 en VGA (640X480) et là miracle j'ai du son et la vidéo. Ca ne me le fait qu'avec certains fichiers vidéos.

En espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai eu le même problème, pas d'image mais du son et la console qui ne se bloque pas. Pour moi c'est du au fait que ma 360 est relié à mon écran plat via un cable hd et configurée en résolution WXGA (1366X?). La vidéo fait passer l'écran en VGA mais sans image. J'ai donc configuré la 360 en VGA (640X480) et là miracle j'ai du son et la vidéo. Ca ne me le fait qu'avec certains fichiers vidéos.

En espérant avoir pu t'aider.

pareil pour moi , en vga certaines vidéos uniquement le son et écran noir, par contre branchée en hdmi les vidéos passent bien image et son....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share