Mise à Jour Printemps 2008


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

L'an dernier la mise à jour de printemps s'était faites début mai (le 9 je crois). Je ne sais pas si MS va continuer à faire deux MAJ annuelles, mais comme rien ne permet de penser, non plus, le contraire, il est probable qu'une MAJ pointe le bout de son nez d'ici 1 mois ou 2....

Aussi, j'aurais souhaitais savoir ce que vous "aimeriez" voir dans cette mise à jour !

Perso :

- Lecture des disques durs externes NTFS.

- Possibilité de lire les DVD (.VOB, ISO) ou même de lire les DVD montés sur le PC via MCE.

Autres ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part :

- une interface jolie (par ce que là... pas top)

- un navigateur internet

- la lecture / envoi des mails hotmail intégrée

- la possibilité de copier des fichiers sur le DD (musique, films) et inversement DD de la 360 -> PC le tout en réseau

- support du NTFS pour les périph USB

- CHOIX DE LA VITESSE DE LECTURE DES JEUX ENTRE 8 ET 12 X POUR REDUIRE LE BRUIT DE CENTRALE NUCLEAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Support du NTFS

Navigateur internet? pourquoi pas? si ça peut etre opera parce que IE ^^

Opera, j'y crois pas trop... Une version light de IE, pourquoi pas... Il vaut mieux ça que rien. En tout cas, si c'est implémenté, il faudra une prise en charge totale clavier / souris, sinon c'est même pas la peine !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Support du NTFS

- meilleur support du divx/xvid/h264, des sous-titre à part srt/sub/... et des conteneur comme le mkv

- le chat à plusieurs

- utilisation du disque dur comme cache pour les jeux

- ajout de résolutions 16/10

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Support du NTFS

- meilleur support du divx/xvid/h264, des sous-titre à part srt/sub/... et des conteneur comme le mkv

- le chat à plusieurs

- utilisation du disque dur comme cache pour les jeux

- ajout de résolutions 16/10

-...

C'est clair pour la gestion des sous-titres.

Pour le cache HDD, j'y crois pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le HDD oublie, avec les anciens pack core, et maintenant Arcade il ya trop de risque.

- possibilité de régler la vitesse de lecteur, parce la c'est un moteur d'avion :o

- la possibilité de copier des fichiers sur le DD (surtout musique.

le reste, mutlimédia, ect ne m'intéresse pas sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dis que l'emplois du HDD devait être obligatoir mais qu'ils laissent le choix à l'utilisateur de réserver de la place sur le HDD pour la cache des jeux. Et pour ceux qui n'ont pas de HDD ben tampis le jeu n'utilisera pas le HDD. Ce n'est pas pour cela que le jeu ne pourra pas tourner sur une console n'ayant pas de HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

- Le chat à plusieurs

- Le possibilité de faire ce que l'on veut avec le DD

- Calibrage du lecteur

Mais pas la prise en charge du clavier/souris et du navigateur. Les joueurs de manettes seraient défavorisés et ça ferait perdre le côté console. Pareil pour le navigateur, les PC sont fais pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gestion des MKV ce serait cool aussi et aussi que les DivX et autres soit lisibles depuis le MCe et pas uniquement en passant par mes videos (ok c'est pas hyper contraignant non plus).

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ça zouzzz je pensse que tu peux te brosser encore un sacré moment :)

je vais faire mon chieur comme dab :) la console depuis quelle est sorti me convient tres bien , pas besoin de nouveautées : je matte pas les films sur la xbox, je met pas msn sur la console , je dl pas demo, ni de films, rien du tout ... ) le dashboard je m'en branle comment il est fait, je met mon cd de jeu et mon casque et bam c'est partis ... mais des jeux OUIAAAA surtout des jeux de courses AUTO !!!

bon allez si un lecteur encore plus silencieux :) ça je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon... Toujours pas plus de news sur cette MAJ de printemps... Sachant que dans un mois c'est l'été...

En plus, jusqu'à présent et contrairement aux autres fois, aucune rumeur n'a filtré quand au contenu de celle-ci...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se trouve y aura rien du tout ;)

vu ce que Nelson Monfort lol "Major Nelson" disait (ils veulent faire un truc de ouf et refaire complètement le dashboard ...) c'est peut être un peu plus long que prévu? mais ça va arriver c'est sûr.

Allez Nelson on attend la news avec impatience.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamersreports a mis en ligne un article qui pourra intéresser les possesseurs de Xbox 360 et de PC sous Windows Media Center Edition.

Anthony Park a créé un logiciel qui vous permettra de surfer sur internet via l'utilisation à distance (remote) de Media Center Edition. Bien que non prévu à la base pour être utiliser sur une Xbox 360, vous pourrez via l'onglet 'plus de programmes" de votre Xbox 360 lancer ce logiciel et l'utiliser pour naviguer sur internet depuis votre console.... (lire la suite)

Mise en oeuvre

NOTE: vous devez absolument posséder Windows XP Media Center Edition, cela ne fonctionnera pas avec Windows 2000 ou tout autre Windows XP

1) Rendez vous à l'adresse http://www.anpark.com/software.aspx

2) Cliquez sur "Download Now (591 Kb)"

3) Double cliquez sur MCEBrowserSetup.msi et appuyez simplement sur next

4) Démarrez votre Xbox360 et dirigez vous sur Media Center

5) Allez dans "Plus de programmes" et choisissez "Browser".

6) Ajoutez vos favoris sur votre Xbox 360 depuis votre PC de la manière suivante en vous rendant sur:

C:, répertoire "Documents and Settings" puis, le dossier "MCX#" (# correspond à un nombre dépendant du nombre de fois que vous vous êtes reconnectez manuellement de votre Xbox 360 vers votre PC. De ce fait ce nombre est différent pour chaque personne. Le nombre le plus grand correspond à la dernière utilisation, choisissez celui-ci)

Allez dans le sous dossier "Favorites" et vous ajoutez des liens soit via un drag'n'drop depuis la barre d'adresse d'Internet Explorers vers ce dossier, ou effectuez un clique droit et choisissez "Create Shortcut" (créer un raccourci), entrez l'URL, cliquez next, et entrez maintenant l'adresse du site Web.

7) Choisissez un de vos "Favoris" sur la Xbox 360 et voilà !

Soyez conscients qu'il ne s'agit pas d'un navigateur pour Xbox 360 à proprement dit. Il s'agit d'un add-on à MCE qui permet à la Xbox 360 de récupérer l'image du site web depuis votre PC. De ce fait il ne sera pas possible d'entrer du texte depuis votre console (par exemple vous ne pourrez pas utiliser la recherche Google puisque impossible d'entrer des caractères). Cependant vous pouvez utiliser les liens présents sur une page. De même, un clavier USB ne fonctionnera pas (du moins pas encore). Exit par ailleurs, l'éventualité d'un virus sur votre console puisqu'il ne s'agit que de de la transmission d'une image en provenance de votre PC. La seule possibilité d'un exploit sur votre console serait éventuellement d'utiliser une faille sur la librairie d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share