Ou Acheter Une Wasabi


pieuvre
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai moi aussi commandé ma puce WASABI sur ominfo.com et c'est la merde, je me suis dit tient notre site préféré fait de la pub pour eux ce doit être des gens sérieux..................... pffffffffffffffffff connerie a voir toutes les plaintes qu'il y a sur eux ----> bistrot

Je l'ai toujours pas reçu et il ne répondent pas à mon message, alors à éviter je pense !!

Modifié par pieuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

moi aussi j'ai commandé sur ominfo.

passé commande le 20/04. Toujours rien reçu. 2 wiikey et 2 wasabi. Les produits étaient marqué dispo.

Je les appelle souvent, normalement j'aurai du les recevoir aujourd'hui, toujours rien, j'attends demain.

Je croyais qu'ils avaient simplement un probleme pour les fins d' années, mais bon...

alors j'attends...

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 wasabis achetées chez metashop car ils livrent le condo systematiquement avec la puce.

Envoi rapide et soigné,dans un emballage anti-statique.

Toutes les puces fonctionnent

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de même je rajoute met@shop

Linethis, l'admin du forum est impressionnant pour sa disponibilité. Je le recommande fortement.

Exemple commande argon passée dimanche,lundi mail:expédié,mardi (c'est a dire demain,je devrais recevoir mon distingo).Il m'ont même mis à jour l'argon avec le 1.8 alors que demander de plus.Je préfère aussi un payer un peu plus cher et faire tourner une boite française mais ça ça ne regarde que moi.Pose autant de questions que tu le désires, il va te répondre.

mon pseudo sous mét@shop: rael

http://metashop-fr.com/MetaShop_forums.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

vous avez bien de la chance avec metashop commande passée de pas mal de matos tout en stock et au bout de 10 jours j'ai du m'énerver pour avoir le remboursement et comme remerciement il m'a virer du forum et effacer mon compte donc plus jamais je ne commanderai sur ce shop de malpoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

vous avez bien de la chance avec metashop commande passée de pas mal de matos tout en stock et au bout de 10 jours j'ai du m'énerver pour avoir le remboursement et comme remerciement il m'a virer du forum et effacer mon compte donc plus jamais je ne commanderai sur ce shop de malpoli

Si tu parles des 10 jours qui viennent de passer, sache que linethis était en vacances.

J'ai l'habitude de commander là bas et moi aussi il y a eu du retard, mais tout s'explique. Lui aussi a droit à ses 5 semaines annuelles, il ne faut pas l'oublier.

Pour les Wasabi chez lui il lui en restait pas mal, je devrais recevoir mes 4 en fin de semaine vu qu'elles sont parties aujourd'hui (saloperie d'armistice lol)

Je rajoute une croix pour ominfo, j'ai eu des soucis de délais (> 3 semaines) il y a quelques années, et cela n'a pas l'air d'avoir changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

vous avez bien de la chance avec metashop commande passée de pas mal de matos tout en stock et au bout de 10 jours j'ai du m'énerver pour avoir le remboursement et comme remerciement il m'a virer du forum et effacer mon compte donc plus jamais je ne commanderai sur ce shop de malpoli

Si tu parles des 10 jours qui viennent de passer, sache que linethis était en vacances.

J'ai l'habitude de commander là bas et moi aussi il y a eu du retard, mais tout s'explique. Lui aussi a droit à ses 5 semaines annuelles, il ne faut pas l'oublier.

Pour les Wasabi chez lui il lui en restait pas mal, je devrais recevoir mes 4 en fin de semaine vu qu'elles sont parties aujourd'hui (saloperie d'armistice lol)

Je rajoute une croix pour ominfo, j'ai eu des soucis de délais (> 3 semaines) il y a quelques années, et cela n'a pas l'air d'avoir changé.

hello non je parle d'il y a environ 1 mois de tout sa et il n'était pas en vacance car il me disait toujours demain et j'en n'ai eu marre

Modifié par alflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien vrai, je viens de réaliser ma première commande chez eux.

Pour résumer mon post précedent:

Dimanche soir commande par le net (je précise que j'avais des questions, il m'a répondu dimanche soir même, chapeau!!!!)

Lundi, mail à 14h00 --> expédié

Mardi,soit aujourd'hui reçu à 8H30 du mat.

Alors perso pour moi c'est un record!! et je ne plaisante pas.(une fois commande en allemagne sur kodak livraison UPS 24H00 chronos :) )

De plus envoi de la puce dans un distingo (bulles) programmateur dans une petite pochette.

Bref, nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je les commande sur Chipspain

J'ai commandé en tout pour à peu près 2000€ de matos chez eux (30 M3DS, 10 puces Wasabi, 5 Wiikey).

Délais de livraison très court, très sérieux, emballage soigné.

Sinon concernant Ominfo j'ai eu la même expérience que vous, à fuir.

Edit : je n'ai pas les numéros de série des wasabi mais toutes celles que j'ai reçues sont passées comme une lettre à la poste; D2B pins cuts, D2C D1&D1A.

Modifié par Badgerkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share