Modchip Emulator Ou Yosh'pbl 1.4.1 En Audio Hack ?


Jojo90
 Share

Messages recommandés

j'en etais, ce qui a ete dit a été mal compris par la plupart des forumeurs qui se sont enflammés pour rien et qui n'ont meme pas compris de quoi on parlait :lol:

tout le monde a cru que yoshi a été attaqué sur son travail alors qu'on était pas d'accord sur un point, c'est tout :) c'est un forum on peut avoir des opinions contraires et discuterquand on apporte des arguments

alors ceux qui se sont pointés en insultant et en criant au scandale "on touche a yoshi" alors que ce n'etait pas le cas woot

bref dans ton cas, il veut un droit de regard sur le pack vu qu'une grande partie qui le compose est son oeuvre, je trouve ca tout a fait normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bref dans ton cas, il veut un droit de regard sur le pack vu qu'une grande partie qui le compose est son oeuvre, je trouve ca tout a fait normal :)

Tout à fait d'accord !

C'est vrai que j'ai direct envoyé le pack à legueux... blush

Mais il est pas encore en release, c'est peut-être que legueux l'a d'abord envoyé à Yoshi ?

Ben sinon, Yoshi je peux t'envoyer mon pack par mail si tu veux ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref dans ton cas, il veut un droit de regard sur le pack vu qu'une grande partie qui le compose est son oeuvre, je trouve ca tout a fait normal :)

Tout à fait d'accord !

C'est vrai que j'ai direct envoyé le pack à legueux... blush

Mais il est pas encore en release, c'est peut-être que legueux l'a d'abord envoyé à Yoshi ?

Ben sinon, Yoshi je peux t'envoyer mon pack par mail si tu veux ! ^_^

ou alors il l'a gardé pour lui woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben adoubeur, c'est avec la version de l'exploit audio que je t'ai donnée que ca marche pas alors? <_<

zut alors... vais récupérer ton pack du coup :)

merci yoshihiro et adoubeur :)

(ps: yoshihiro, je suis hyper fan de ce que tu as codé, mais faut pas stresser comme ca quand on te demande les sources de ton phoenix... on peut en discuter non? c'est pas la peine de fermer ton post sans crier gare c'est quoi ces manières de sauvage? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résumer :

Yoshihiro > Merci pour ton aide précieuse (j'ai testé hier soir ton ModChip Emulator signé fonts, c'est de l'EXCELLENT boulot !!! woot ))

Aboudeur > Merci à toi aussi pour nous préparer la version Font Hack du ModChip Emulator avec un petit tuto. ;)

Ahhhhh, ce que j'aime voir les gens travailler main dans la main pour le plus grand bonheur de la communauté !, un grand BRAVO à vous 2 les gars !, et au nom de tous : MERCI BEAUCOUP ! blush

Et pour rappel, Aboudeur = Nouveau bureau des plaintes... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrait Yoshihiro (et je pense que je ne suis pas le seul ) que tu n'arrete pas tes activité a cause de quelque c** qui pourisse le forum , d'ailleur je voudrais leur adresser un message : Les Exploit fon parti de la recherche que lon fait sur la xbox , quand on fait de la recherche on ne fait jamais rien de concrè et rien de vraiman d'officiel , donc rien de sur . Cette phrase pour vous faire comprendre que nous tous sans exeption a chaque foi qu'on fait un exploit on est des testeurs qui AGISSE A LEUR RISQUE ET PERIL !!!!!!!!!!!!

Toujour amicalement ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aboudeur > Merci à toi aussi pour nous préparer la version Font Hack du ModChip Emulator avec un petit tuto. ;)

Le pack que j'ai préparé n'est pas avec le Modship Emulateur mais avec le PBL 1.4.1 Quickboot de Yoshi.

Avec le Modship Emul j'ai testé, et ben même signé en -audio et tout et tout, ça marche po ! :(

Je ne sais pas exactement d'où vient le problème, je regarderai ça quand j'aurai un peu de temps (pas avant dimanche), mais sinon le pack avec le PBL 1.4.1 est nickel ! :rolleyes:

Et pour rappel, Aboudeur = Nouveau bureau des plaintes...   

Salaud ... ;)

nous tous sans exeption a chaque foi qu'on fait un exploit on est des testeurs qui AGISSE A LEUR RISQUE ET PERIL !!!!!!!!!!!!

Cycloper tout à fait d'accord avec toi, le hack XBox c'est avant tout de l'expérimentation et du bidouillage ! ;)

Ou est le pack que je puisse tester

Merci

Ben pas encore releasé pour l'instant, j'ai demandé à Yoshiu son adresse mail pour le lui envoyer et j'attends sa réponse...

Si tu veux Furnitan je peux te le mailer ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour rappel, Aboudeur = Nouveau bureau des plaintes...

Salaud ... ;)

Ben tu sais, je ne fais que "traduire" ton :

Et puis vu q c'est moi qui le propose, si ça plaît pas à quelqu'un c'est à moi qu'il le dira...ça ne me pose pas de problème particulier, les mecs qui critiquent n'ont qu'à proposer mieux !  ^_^

... ... ... :P :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour le ModChip Emul (qui fonctionne d'ailleurs du feu de Dieu : je l'ai testé hier soir, il est MORTEL !), c'est pas grave, le fait de supporter le chipset Focus via l'audio hack est déjà un grand pas en avant pour la communauté . woot

Merci à tous !!!

PS : wow, ça c'est un post qui fonctionne bien : 269 lectures... pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour le ModChip Emul (qui fonctionne d'ailleurs du feu de Dieu : je l'ai testé hier soir, il est MORTEL !), c'est pas grave, le fait de supporter le chipset Focus via l'audio hack est déjà un grand pas en avant pour la communauté .  woot

C'est clair, et puis il ne faut pas oublier que le PBL 1.4.1 Quickboot a un p'tit avantage par rapport au Modship Emul : la possibilité de choisir son bios au démarrage (pratique si on veut tester un bios sans risquer de devoir réinstaller tout le hack en cas de mauvais fonctionnement !). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité riqcles

Bonjour,

moi aussi je suis d'accord avec vous tous !

Il faut des gens pour créer et d'autre pour tester.

nous pouvons donner un total respect aux différents créateurs qui bosse sur les scène des consoles (Xbox, Gamecube,ps2....)

Si on pense faire mieux.... FAITE LE !!! woot

Mais respectez leur travail ! <_<

Je programme plus depuis longtemps, mais je suis sûr que les difficultés pour développer une application sont toujours aussi imposantes.

Pensez bien que pour développer un programme, il faut du temps, et beaucoup de réflexion .....ainsi que des NERF D'ACIER. :0

Alors je remercie (encore et toujours) tout ceux qui constitue la communauté console et ceux qui l'héberge (Merci LeGueux pour ton courage exemplaire avec les problèmes auquel tu fait fasse pour ton site et le forum). crying

@+++ dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez bien que pour développer un programme, il faut du temps, et beaucoup de réflexion .....ainsi que des NERF D'ACIER.

riqcles je suis d'accor avec toi et j'ajoute que les programmeur qui programme pour les autres et pour le plaisir se font de plus en plus rare !

Je te dit donc Yoshihiro si tu le veut bien continu de nous aider et de programmer de nouvo phoenix et ne tarrete pas pour quelque ignorant et raleur qui ne connaisse rien a la vie !

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiet cycloper j'ai de la change d'avoir du monde qui aime mon travail Merci je n'arrete pas mais je dois me reposer un peut je dors un jours sur deux pour sortire des truc plus vite c'est pour ça que je release aussi vite mais ça vas le faire

un truc il me faudrais ne eeprom de 5530 aussi j'ai un petit truc a voir Merci

Amicalement Yoshihiro sur ce je vais dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cycloper : Peux tu lancer Config Magic Final ou EvoX ?

Si oui (pour Config Magic) :

Une fois lancé, tu appuyes sur START et tu fais "Save..." (je ne sais plus quoi,

mais bon, il s'agit de faire une sauvegarde de tes paramètres...)

Si oui (pour EvoX) :

Tu vas dans Paramètres (ou Configuration) et tu vas sur "Sauvegarde des

paramètres" (il devrait te marquer <Backing up... :)>)

Bref, dans un cas comme dans l'autre, tu devrais trouver un fichier EEPROM.BIN (soit dans C:\backup si tu as fais ça via EvoX), soit dans E:\ (via Config Magic)...

Et voilou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cycloper : Peux tu lancer Config Magic Final ou EvoX ?

Si oui (pour Config Magic) :

Une fois lancé, tu appuyes sur START et tu fais "Save..." (je ne sais plus quoi,

mais bon, il s'agit de faire une sauvegarde de tes paramètres...)

Si oui (pour EvoX) :

Tu vas dans Paramètres (ou Configuration) et tu vas sur "Sauvegarde des

paramètres" (il devrait te marquer <Backing up... >)

Bref, dans un cas comme dans l'autre, tu devrais trouver un fichier EEPROM.BIN (soit dans C:\backup si tu as fais ça via EvoX), soit dans E:\ (via Config Magic)...

Et voilou... 

Ok je vais essayé de faire un petit exploit avec les xbe. signé pour pouvoir a partir d'évox faire un backup

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces