Modchip Emulator Ou Yosh'pbl 1.4.1 En Audio Hack ?


Jojo90
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens de me racheter une 2ème XBox (eh oui, que voulez vous, quand on aime on ne compte pas... ;) ), c'est une v1.4 Pack XMen2 avec un lecteur Thomson (c'est celui que je cherchais, rassurez vous... comme j'ai un graveur de DVD, la lecture des CD, je m'en fiche un peu à vrai dire... ;) ), bref, j'aurais bien aimé que Yoshihiro travaille avec Aboudeur pour qu'on dispose d'un pack signé audio avec soit le support du chipset Focus, soit mieux encore, LE modchip emulator mais via Audio Hack ? (surtout depuis qu'on a plus besoin de CD pour le lancer maintenant...) :P

Les gars, ce serait VRAIMENT TOP si vous nous prépariez ça... ;)

Alors, vous pourriez nous faire ça messieurs ?, hein, dites, siouplé ? cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=> aller dans l'option "Musique" du dash Microsoft

=> se placer sur la ligne sans nom sous "CD audio", appuyer sur A

=> aller sur "copier", appuyer sur A

=> de nouveau "copier", A

=> nouvelle bande son

=> terminé

Et visiblement, si j'ai bien compris le truc, la version de Aboudeur permet de faire cette manip' sans avoir de CD dans le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=> aller dans l'option "Musique" du dash Microsoft

=> se placer sur la ligne sans nom sous "CD audio", appuyer sur A

=> aller sur "copier", appuyer sur A

=> de nouveau "copier", A

=> nouvelle bande son

=> terminé

Et visiblement, si j'ai bien compris le truc, la version de Aboudeur permet de faire cette manip' sans avoir de CD dans le lecteur...

ca fait un bail qu'elle circule cette version, je ne sais pas laquelle adoubeur a utilisée mais avec la premiere faut pas se tromper a ce niveau la "nouvelle bande son" sinon t bon pour reinstaller l'exploit.

y'a une nouvelle version de dispo qui corrige ceci et qui evite de tout reinstaller, faudrait qu'adoubeur vienne par ici pour dire laquelle il prend.

effectivement pas besoin de cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro > Total respect !, et je suis entièrement d'accord avec toi !, je vais envoyé un message à Aboudeur... si vous pouviez nous faire tous les 2 un "ModChip Emulator AudioHack" (compatible v1.4 et supérieures et aussi rapide que le ModChip Emul. en Fonts Hack), là, ce serai la panacée... :wub::wub::wub:

Tatsui > http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro > Total respect !, et je suis entièrement d'accord avec toi !, je vais envoyé un message à Aboudeur... si vous pouviez nous faire tous les 2 un "ModChip Emulator AudioHack" (compatible v1.4 et supérieures et aussi rapide que le ModChip Emul. en Fonts Hack), là, ce serai la panacée...  :wub:  :wub:  :wub:

Tatsui > http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924

oui j'ai vu mais il ne precise pas sa version je vais le contacter directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je cois que y'a du monde de motivé !

C'est vrai que ce serait cool :P de faire un pack audio avec le Modchip Emulator.

Bon je m'explique :

J'ai à ma disposition 2 versions du hack audio (aucune ne nécessitant de CD):

- une où si on se plante au moment de choisir "nouvelle bande-son", ça désactive le hack. Pour celle-là, il suffit de signer le xbe qui doit être lancé en "-audio" et de le nommer "linux.xbe". (j'ai testé avec le PBL 1.4 Quickboot de Yoshi, ça fonctionne)

- une qui corrige ce bug, plus aucun risque de désactiver le hack. C'est la version que j'ai mise dans mon dernier pack audio / phoenix

Problème : pour cette dernière version, je ne sais pas comment doit être signé le xbe. En effet, j'ai déjà essayé de mettre un autre phoenix que celui qui est dans le pack en le signant en -audio ou en -habibi, et pas moyen de le lancer ! (erreur 21)

Tout ce que je sais c'est que pour être lancé le xbe doit être renommé en "exploit", sans extension.

Et je ne suis pas encore assez calé pour "dépioter" mon phoenix et savoir coment il est signé.

Donc Yoshihiro si tu veux bien, tu pourrais télécharger mon pack et essayer de voir comment on doit signer le xbe ? Après tu m'envoies ton Modship Emulator signé comme il faut, je le teste dans tous les sens et je refais un pack tout beau avec tout ce qu'il faut (evox, etc...). blush

Ben vi je suis pas développeur moi ! blush

Mais c'est vrai qu'un pack audio / modship emul serait tip top ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la derniere version de ST.DB, ca doit etre signé en audio comme auparavant.

la seule chose qui change c'est effectivement de renommer ton linux.xbe en exploit

testé approuvé

ça ne marche pas avec le PBL 1.4 Quickboot... :(

Qui fonctionne pourtant avec l'autre version du hack audio (signé -audio et renommé "linux.xbe")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui regarde tes PM ! ;)

Sinon ben comme je te dis, la Quickboot fonctionne avec le "vieux" ST.DB et son bug à la con quand tu te goures de manip, mais avec le récent que dalle !!!

(pourtant bien signé -audio et renommé en "exploit !!!)

Donc tatsui si tu veux bien m'envoyer ton bô ST.DB que je voie si le problème vient du mien... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A y est !!!

J'ai testé le pack 3 fois, à chaque fois en virant tout de ma XBox et en le réinstallant totalement.

=> çamarche !!! :lol:

j'ai envoyé le pack à Legueux, s'il est OK ça devrait être dispo en download très vite...

Dès que ce sera fait je mettrai à jour les liens sur mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

STOP quesque tu va envoyé la je t'arrete sec ta lu ce que j'ai ecrit plus haut  newlaugh

Excuse d'avoir tardé à répondre Yoshi, mais pas moyen d'accéder au forum !

Tu fais référence à ton post sur le Modship Emulateur qui avait été pourri par des mecs pas d'accord avec ta façon de faire...

Un mec (toi) se crève à pondre des super programmes qui facilitent la vie des autres, et des mecs l'envoient bouler pour d'obscures raisons ! :blink:

T'inquiète pour le pack que je viens de faire avec ton PBL 1.4.1, je l'ai retourné dans tous les sens il fonctionne ! ;)

Et puis vu q c'est moi qui le propose, si ça plaît pas à quelqu'un c'est à moi qu'il le dira...ça ne me pose pas de problème particulier, les mecs qui critiquent n'ont qu'à proposer mieux ! ^_^

Bon, si vraiment ça t'embête que Legueux release ce pack dis-le moi...

Mais je ne vois pas où est le problème que les mecs qui ont une XBox avec le chip focus puissent installer le hack audio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

STOP quesque tu va envoyé la je t'arrete sec ta lu ce que j'ai ecrit plus haut  newlaugh

Excuse d'avoir tardé à répondre Yoshi, mais pas moyen d'accéder au forum !

Tu fais référence à ton post sur le Modship Emulateur qui avait été pourri par des mecs pas d'accord avec ta façon de faire...

Un mec (toi) se crève à pondre des super programmes qui facilitent la vie des autres, et des mecs l'envoient bouler pour d'obscures raisons ! :blink:

T'inquiète pour le pack que je viens de faire avec ton PBL 1.4.1, je l'ai retourné dans tous les sens il fonctionne ! ;)

Et puis vu q c'est moi qui le propose, si ça plaît pas à quelqu'un c'est à moi qu'il le dira...ça ne me pose pas de problème particulier, les mecs qui critiquent n'ont qu'à proposer mieux ! ^_^

Bon, si vraiment ça t'embête que Legueux release ce pack dis-le moi...

Mais je ne vois pas où est le problème que les mecs qui ont une XBox avec le chip focus puissent installer le hack audio ???

non il fait reference a son post dans ce meme topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il fait reference a son post dans ce meme topic :P

J'avais pigé mon p'tit tatsui, mais ce que je veux dire c'est que si Yoshi est devenu + frileux pour les release c'est à cause de cette histoire autour du Modship Emulateur.

Y'a des mecs jamais contents...Yoshi leur sort un super phoenix de la mort et ils râlent !!!

Je comprends qu'il se méfie maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces