Disque Dur Externe


nico1321
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila je souhaiterai m'acheter un disque dur externe pour mon pc portable, et je voulais savoir le(s)quel(s) serait interessant et le plus performant pour la playstation 3 aussi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut rien dire en fat32... lol

Il demande ce qu'il doit acheter, un disque n'a pas de système de fichier spécifique comme caractéristique.

Prend au moins un 7200tr/m si c'est externe.

Et auto alimenté, donc un 2,5" perso j'ai des Western Digital ils sont nickel et joli a l'oeil dont le noir qui se mari bien avec la PS3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la caracteristique 3,5" ou 2,5" c'est purement esthetique? ou il y a une difference de performance??

Parceque j'ai vu que en 2,5" le 320GO est à 150 euros, alors qu'en 3,5" le 500GO est à 130 euros !!

Merci de vos réponse

Modifié par nico1321
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de pas poster plusieurs fois a la suite... utilise la fonction editer.

pour les WD, les laqués sont tous identiques niveau perf quasiement... toute facon cela ne changera rien a l'utilisation que tu en feras

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la caracteristique 3,5" ou 2,5" c'est purement esthetique? ou il y a une difference de performance??

Parceque j'ai vu que en 2,5" le 320GO est à 150 euros, alors qu'en 3,5" le 500GO est à 130 euros !!

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

le 3.5" c'est pour les ordi de bureau et les 2.5" c'est pour les portable.Les performance sont les meme,la seul chose qui change c'est la taille.J'espère avoir répondu a ta question et je te ferais dire que tu as poster deux fois les meme question raydenxxx ta répondu donc je sais pas mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share