Backup Freeze Au Demarrage !


rhapsody
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai lu pas mal de Tutos depuis que j'ai flashé ma console et je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème.

Je possède un graveur LG avec lequel je grave mes backup. Depuis, j'ai gravé 3 fois le même backup avec 3 manières différentes mais rien à faire ils freeze toujours 5 sec aprés leur boot.

Avec iBurn360 sous Mac OS;

Avec ImgBurn et DVDDecrypter sous Windows. Toute en respectant à la lettre les tutos.

J'utilise des DVD+R DL 2,4x Verbatim, l'image .iso a était vérifier par "Schtrom360Xtract", "XDVDMulleterBeta10" et "Xbox Backup Creator" et elle est OK de tous les cotés.

Je précise aussi que la boutique qui a flashé la console a fait une démonstration devant moi en insérant un backup et tous fonctionner normalement...

Reste à savoir ou se trouve le problème et la je sèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le même backup ?

Flash Ok...Ton soft pour graver , ca va , les médias ca va , la vitesse c'est Ok aussi...

Donc d'après moi c'est le jeu qui est le problème . pour info ca freeze toujours au même endroit ???

Fait un autre backup de un de tes jeux , tu vas le savoir , c'est simple...

Vas y par élimination sinon tu vas tourner en rond.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le même backup ?

Flash Ok...Ton soft pour graver , ca va , les médias ca va , la vitesse c'est Ok aussi...

Donc d'après moi c'est le jeu qui est le problème . pour info ca freeze toujours au même endroit ???

++

A quelques centième de secondes prés, oui ca freeze toujours aux même endroit !

Ce qui est bizarre c'est que un de mes collegues à réussi à gravé ce backup et ca fonctionne (chez lui). Sachant que c'est la meme boutique qui a flashé nos consoles.

J'éspere comme tu dis que le problème vien de l'image ^^

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share