Question Pack Premium


boubz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir amis gueux,

Je viens d'acheter une xbox ce samedi avant fermeture du magasin. Je me lance dans le branchement et je découvre que je ne dispose que d'un cordon pour l'alimentation. D'un côté de celui-ci, une prise standard avec 3 fiches femelles, et de l'autre une prise type secteur mais avec 3 pins diposées horizontalement!! Ce doit être un truc étranger!?

J'ai vue qu'il devait y avoir un boîtier d'alimentation en +.

En fait, pour la petite histoire, la nana à recomposé le pack à hui clos. La console étant enlevée pour éviter les vols.

Si vous pouviez me dire ce que je dois réclamer?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si je comprends bien , un coté du cordon se connecte a l'alime et du coté prise de courant tu as 3 pins , horizontalement oui , mais celle du milieu et decallé vers le haut ?? = prise US ou japonnaise , il faut deja verifier la tension d'alimentation , annoté en dessous du boitier , si c'est bien une 220/240V ac , tu peux utiliser un cable standart , si par contre tu te retrouves avec une 100/110V tu peux retourner au magasin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si je comprends bien , un coté du cordon se connecte a l'alime et du coté prise de courant tu as 3 pins , horizontalement oui , mais celle du milieu et decallé vers le haut ?? = prise US ou japonnaise , il faut deja verifier la tension d'alimentation , annoté en dessous du boitier , si c'est bien une 220/240V ac , tu peux utiliser un cable standart , si par contre tu te retrouves avec une 100/110V tu peux retourner au magasin.

@+

Je n'est pas l'alim. en fait.

Et les 3 pins sont pas décalées horizontalement. Du côté pins, on lit 250V 10A. Jy comprend pas grand chose là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pas d'alime , tu vas avoir du mal a la faire tourner ta bete ?? tiens une photo serait la bien venue , mais comme tu n'as pas l'alime ton cordon ne sert a rien , autant retourner voir la "nana" elle te l'a vendu avec des mots doux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de mots doux en +... C'était décidément l'arnaque :( .

Cette prise est un peu comme les nôtres mais ne s'emboîte pas du fait de la disposition des pins. J'ai des notices deutch en lpus des françaises. Peu être que c'est allemand?

Et pour l'alim, ça, je suis sur que ça manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les photo t'as un bouton qui te permet de placer des images stocké sur internet.

Quand tu dis "c'est pas ça dutout" qu'est-ce qui est pas ça du tout? Soit plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les photo t'as un bouton qui te permet de placer des images stocké sur internet.

Quand tu dis "c'est pas ça dutout" qu'est-ce qui est pas ça du tout? Soit plus précis.

Mes investigations ont avancés.

J'ai une prise secteur avec trois pins comme celles des prises standard, mais alignées sur un même segment.

C'est "pas du tout" la prise secteur de la photo.

Mon pote m'a montré sa prise, ça devrait être une prise fr phase Neutre terre.

Je vais voir demain le revendeur pour mettre ça au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Prise Type L Italie; 3 broches

L'italie utilise deux versions (10 et 16 A) qui se distinguent par le diamètre et l'espacement des broches. Cette prise se trouve aussi au Liban, Éthiopie, Argentine, Uruguay et au Chili et à l'occasion dans le Nord africain ou en Espagne. Le type C est aussi assez répandu en Italie. Le type C est idem au L mais sans la pins centrale qui est la terre.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Prise Type L Italie; 3 broches

L'italie utilise deux versions (10 et 16 A) qui se distinguent par le diamètre et l'espacement des broches. Cette prise se trouve aussi au Liban, Éthiopie, Argentine, Uruguay et au Chili et à l'occasion dans le Nord africain ou en Espagne. Le type C est aussi assez répandu en Italie. Le type C est idem au L mais sans la pins centrale qui est la terre.

@+

Merci pour les précision chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share