Que Faire Avec Sa Xbox Modifiée ?


jicek
 Share

Messages recommandés

Voila, j'ai modifié ma Xbox avec un exploit il y a environ 6 mois. C'est cool, ça marche, mais je ne sais pas trop tout ce que je pourrais tirer de ma Xbox modifiée.

Et j'ai aussi plusieurs questions. Si quelqu'un qui s'y connait pouvait répondre à mes questions ce serait sympa... voici mon MSN : jckoch_mp3@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi modifier ta console ? si tu ne sais pas quoi en faire ??

tu as bien une idée , ou c'était juste pour essayer !!!!!!!!!!!!!!! et si tu as installé un exploit dans le genre Xcalibur , tu as toutes les reponses a tes questions

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour le moment mon problème, c'est que j'ai changé de PC, et il est équipé Vista....

donc je n'arrive plus à avoir accès à la Xbox par FTP, et je ne sais pas comment régler ça.

Si quelqu'un à réusssi, ce serait sympa de m'aider.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bon j'ai réussi à me connecter à ma Xbox en FTP avec Vista ! Super !

Sinon, quand on enregistre des musiques à partir du Dash Microsoft, ça les enregistre où ? (car mon problème c'est que pour les jeux comme GTA où l'on peut mettre des bandes-sons personalisées, et bien il ne prend que les musiques enregistrées à partir du Dash Microsoft, et je ne peux pas récupérer mes musiques que j'ai placées dans un dossier Musique sur la partition E: )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

E:\TDATA\fffe0000\music

Ok merci bien, je viens de voir ça juste avant que tu répondes. Mais sinon dans les jeux, il ne prend en compte que les musiques que j'ai transférées via le Dash Microsoft(à partir d'un DC). Comment faire, donc, pour pouvoir lire les musiques transférées par FTP ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share