Funky_MonK Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour ! Voila j'ai une Nintendo et j'aimerai savoir si il y aurait un moyen de la passer en 60htz ntsc , comme pour la Super nes Parceque le Dézonage c'est cool , mais le Dézonage en 60 htz c'est mieux ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Salut, apparemment non c'est impossible, dû à une différence entre le matériel US/JAP et EUR, je te renvoie vers un site très bien : Obsolete Tears Le seul moyen serait d'acheter un Famicom... Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 une Famicom ça passe les jeux US/Euro avec un adaptateur de connecteurs 60-72 pins non ? mais est-ce que ça lit les jeux PAL en 50 ou en 60Hz? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Funky_MonK Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2008 OK Mais une nintendo Us ca ferai l affaire aussi non ? elles sont en 60htz Ntsc il me semble A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) Yop, Moi jai dézonnée ma SNEs et jy ai ajouté un bouton pour enclencher le mode 60Htz donc SI, cest possible ! photo ici car je la vend sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=016 Modifié 30 mars 2008 par Darkdjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 on parle de NES, pas de SNES.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) oups ! pardon alors jetais un peu scotch ce matin , pas fait attention! alors ba ouai.. effectivement.. sur NES a part le dezonnage on peut pas faire grand chose...... rollwink par contre jai acheté récement une FAMICOM JAP clonée, je ne sais pas si cest du 60Htz. Modifié 30 mars 2008 par Darkdjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Funky_MonK Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2008 Par contre si j'achete une nes US en 60htz ntsc (que je dezonne ensuite ) Est ce que mes jeux PAL passeront en 60htz ntsc ? :x ou faut il carrement acheter un jeux Us ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Edwin Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 Salut, Les NES US sont en composite et pas rgb il me semble, donc si tu cherches une bonne qualité d'image, je suis pas sur que ce soit interessant de prendre une console US. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 'lut Petite info, les NES françaises ne sont pas non plus en "vrai" RGB mais juste un composite "modifié" pour passer sur une Scart 21 broches. Il n'existe pas de NES en RGB natif, il faut les modifier et c'est assez lourd comme opération... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 t'es certain de ça ? en tout cas j'ai comparé la même console avec le même câble sur 2 entrées péritel dont une RVB+composite et une SVideo+composite et la différence était nette, le RVB était très propre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 'lut ! http://nfggames.com/forum2/index.php?topic=1592.0 Pour les sceptiques En passant, ce site est une vraie bible du modder, à consulter... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés