Je N'arrive Plus à Remonter Mon Lecteur !


syner
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai démonter toute ma ps2 pour un decrassage, arrivé au lecteur j'ai enlevé le tiroir et depuis je ne peux plus le remettre, ca à l'air con mais je l'est deja fait pourtant mais là...

Je tente plusieur chose mais à chaque fois le coullissement bloque.

Le seul truc que j'arrive à faire c'est entrer le tiroir mais quant il arrive au bout le bloc lentille ne se leve pas... donc je ne pense pas que quand je vais brancher la play ca va marcher.

Sinon ca bouge mais ca se bloque au milieu, au debut...

J'ai passé 2h dessus, je crack !

Help ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord merci de ton aide :) . Le truc c'est que j'ai tenté des dizaines de fois, de rentré le tiroir, je met bien le truc tout à droite puis délicatement je pousse... mais là le bloc optique ne suit pas.

Aurais tu msn pour que je te montre ca à la cam car ce qui m'arrive est plutot bizarre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu retourne le lecteur tu verras que la petite barre blanche dont je te parle est accessible par le dessous du lecteur

il faut la pousser et la mettre dans la même position que sur la photo et sa va faire remonter le bloc optique .

6a753g4j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ton lecteur est bien mis, c'est normal que tu ne puisses pas l'ouvrir une fois le chariot monté.

Monte le dans ta ps2 et tu verras que ça marche.

Lorsque tu appuis sur eject le chariot avec la lentille se baisse pour laisse sortir le tiroir et quand tu réappuis le tiroir rentre et la lentille se lève pour lire le cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok :) merci en tout cas, j'ai galeré 2h pour rien lol

++

PS: mais c'est normal que qu'en je ferme le tiroir le bloc optique ne bouge pas ?? car c'est ca qui m'inquiette.

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bloc optique bouge si tu le pousses avec ton doigt mais c'est normal que le tiroir ne bouge plus une fois la lentille en hauteur.

Tu pousses le truc blanc donc ta lentille est en l'air (comme a la fin de la vidéo) et tu remontes simplement ton lecteur en branchant bien toutes les nappes et sa devrait être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share