Faire Apparaitre Les Leds Rouges !


Pti-ThOm
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour faire passer ma grarantie j'ai besoin que les leds rouges apparaissent a chaque démarrage de la console.

C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir niquer la xbox sans l'ouvrir j'attends vos réponses. Merci

Toutes techniques sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tu dis que le ROD est aléatoire c'est tout et que c'est pas jouable...

si elle à un problème , ils vont la prendre...

Et si ya aucun problème , bah sa place n'est pas au SAV mais dans ton salon :P

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 3 leds rouges apparaissent à cause d'une surchauffe il me semble ? Met la à coté de ton barbec, un coup de sèche cheveux puissance Max pendant 10 à 15 min, et au four (pas trop fort quand même) et je pense que c'est bon :)

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution de Ex-Stream fonctionne bien ;)

Ca ne sert à rien de chercher plus loin...

J'ai essayé déjà de mon coté de faire apparaitre un RoD sur une console ne voulant pas !

Et bien, j'ai pas réussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé déjà de mon coté de faire apparaitre un RoD sur une console ne voulant pas !

Et bien, j'ai pas réussi :lol:

C'est toujours quand on n'en veut pas que ca nous frappe... ^_^

++

¨

Ça c'est vrai mais pourquoi veut-il faire chauffer sa console, tu as claquer ton lecteur en essayant de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas toujours les leds et quand j'ai appeler le SAV il m'ont dit que il les fallait a chaque fois sinon il ne la prenanit pas en garantie.

Pensez vous que le sèche cheveux, avec un peu d'eau ça pourrait aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En ce qui concerne les 3 leds rouges, il faut savoir que cela apparait lors d un problème hardware, donc je peux vous garantir que pour faire apparaitre les 3 leds rouges sans ouvrir la console il n y a rien de compliqué, en ce qui me concerne je l est fait a plusieurs reprises, le plus simple est de retirer le disque dur, allumer la console, de prendre un trombone ou un petit tournevis et de faire un court circuit entre la carcasse métallique de la console et les contacts du disque dur(bien sur ,sur la console pas sur le DD)et la au bout de 2 ou 3 fois la console ROD.

Voila ...

@+

Modifié par COEURDEROSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Tu n as pas bien lu mon message,si ta console est une core a l emplacement du disque dur tu dois avoir un cache qui se retire en dessous tu as les contacts de connexion du disque dur,la tu fait un court circuit et c est le ring of dead.

@+

Modifié par COEURDEROSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire un court-circuit, il faut faire un pont entre deux contacts avec un objet conducteur genre un tourne-vis ou un fil de cuivre tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La meilleur solution de declencher un rod,c'est de mettre ta console dans une serviette et de la laisser tourner 20 mn

Dans le cas d'un aléatoire c'est radical!

Ps:la methode du court circuit est a mon sens à eviter enfin sauf si on veut se retrouver avec une console qui ne demarre plus du tout!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Tu n as pas bien lu mon message,si ta console est une core a l emplacement du disque dur tu dois avoir un cache qui se retire en dessous tu as les contacts de connexion du disque dur,la tu fait un court circuit et c est le ring of dead.

@+

Slt,

Eh quand le disque dur n'est ''plus reconnu'' par la console pour x ou y raison , c'est pas plutôt un led rouge qui clignottent ? Des plans qu'ils se ramassent avec une E68...

-------------------------------

Tk les mecs vous me faites flipper grave ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste un dernier mot pour dire qu apres avoir fait le court circuit ta console ne reconnait plus rien,ni manette ,ni disque dur ,ni signal video,elle reste simplement K.O et quand une 360 est K.O c est le rod point,ensuite peut importe l erreur le S.A.V prends en charge.

Et je peut vous garantir que la dessus la methode est radicale et pour moi le S.A.V m' a changé lecteur + carte mere(2 fois).Sur ce bonne continuation.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer le coup de la serviette, la console était bouillante mais n'est pas tomber en rade...

Je vais essayer avec le court circuit je vous dit quoi. Un trombone ça irait pour cour circuiter le truc?

Est ce que je peux me prendre un coup de jus? J'aurais mal? lol

Si je fais mal dites le moi...

Modifié par Pti-ThOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer le coup de la serviette, la console était bouillante mais n'est pas tomber en rade...

Je vais essayer avec le court circuit je vous dit quoi. Un trombone ça irait pour cour circuiter le truc?

Est ce que je peux me prendre un coup de jus? J'aurais mal? lol

Si je fais mal dites le moi...

Le trombone ça devrait aller mais évite de le toucher, je ne connais pas les tensions qui circulent là-dedans ; si c'est du 12V c'est pas très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr, bon je vais pas le toucher et j'espère que le truc va sauter!! ^^

-->>> J'ai essayer, j'ai mis le trombonne dedans mais rien ne se passe... je l'ai bouger avec un crayon pour pas me prendre de coups de jus et rien..

Vous avez pas une petite photo pour m'aider svp.

Modifié par Pti-ThOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer le coup de la serviette, la console était bouillante mais n'est pas tomber en rade...

Je vais essayer avec le court circuit je vous dit quoi. Un trombone ça irait pour cour circuiter le truc?

Est ce que je peux me prendre un coup de jus? J'aurais mal? lol

Si je fais mal dites le moi...

Le trombone ça devrait aller mais évite de le toucher, je ne connais pas les tensions qui circulent là-dedans ; si c'est du 12V c'est pas très agréable.

la tu te trompes car on peut mourir d'une electrocution au 12V meme avec du 1V c'est l'intensité qui tue mais pas la tension en elle meme

je vois que certain aurait besoin d'une habilitation electrique lol

Courant Effets électriques

0,5 mA Seuil de perception - Sensation très faible

10 mA Seuil de non lâché - Contraction musculaire

30 mA Seuil de paralysie - Paralysie respiratoire

75 mA Seuil de fibrillation cardiaque irréversible

1 A Arrêt du cœur

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!!!!!!!!!!!!A GARDER LOIN DES ENFANTS ,CECI N'EST PAS UN JEU!!!!!!!!!!!!

Bizzard car moi je m'ai déja fait une planche électrique et j'ai été presqu'a 100 ma planche etais numéroté de 10 a 100 10-20-30...

j'explique ce que c'est.

i1662527_bodessin.JPG

Bon vous voyez le devant de la planche et le point noir c'est la tete de clou et le derriere de la planche c'est le clou plié .

le cable blanc c'est une rallonge électrique coupé , et vous placer une extrémité sur le clou plié et l'autre vous l'accrocher apres une clé plate (voyer ici pour savoir ce que c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_(outils ).

Ensuite vous mouillez la planche du coté numéroté avec un linge trempé d'eau ,jusqu'a la tete de clou , et vous ajouter par la suite du sel mais pas trop plus qui en n'a plus c'est fort.

Ensuite vous branchez la prise au mur et vous prenez la clé plate dans une main et dans l'autre main vous prenez une autre clé plate qui n'est brancher a rien, et vous aller appuyer la clé plate qui n'a rien de branché sur la planche électrique EN DÉBUTANT AU TOUT DÉBUT DU 10 ,N'ALLÉ PAS VOUS FOUTRE SA SUR 100 OU ENCORE MOIN SUR LE CLOU!!!!!!!! et voyer comment ete pas mort et oui ont meur pas .Trop drole ce que l'autre mek a dit , je me suis meme déja pris une décharge d'un transfo de télé ,et je vais juste dire une chose je ne jourai plus jamais dans une télé meme débrancher!!!! sa ma surpris beaucoup surpris.

Vous pouvez grimper graduelment ,mais sacher que plus vous monté (si vous ete assi vous allez sans le vouloir vous levez tout seul :P et les poignet vont toujours esseyer de tiré vers l'extérieur) .

Moi j'ai fait sa longtemps jusqu'a ce que mon frere (petit frere) prenne cette planche pendant mon absence et place la clé sur le clou (le choc il a pleurer et pleurer ) quand mon pere a sue sa il ma pris par le derriere du coup et ma gorocher dans la chambre lolll et a cassé ma planche . lol mais bon a garder loin des enfant (j'en étais un a ce moment lol)

A GARDE LOIN DES ENFANTs

post-55062-1206857290_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je dit plus haut ça peut peu etre te faire rire mais sache que ce n'est pas moi qui l'ai inventé et pas mal de gens sont mort avec même pas 1A et ta beau te vanter d'avoir pris une decharge d'un transfo tv sache que ta tout simplement eu de la chance car si tu auvais pris la décharge à un instant precis de ton rymthe cardiaque crois moi sur parole tu ne serais plus la pour écrire et nous dires tes impressions sur ton expérience totalement débile qui plus est

et surtout qui ne prouve rien car si tu touches le neutre avec ta ralonge ok tu ne risque pas grand chose encore faut t'il savoir de quel coté est le neutre et la phase dans son cablage chez soit car defois on trouve des surprises

bref tout ça pour dire que si tu prend la phase par ta ralonge dans la main crois moi tu es morts

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'échelle que tu donne Kevin, c'est pour les courant alternatif. En continu c'est pas la même échelle.

Deplus, la dangerosité d'une électrocution dépend du parcour du courant dans le corp. Si c'est entre deux doigt de la même main il n'y aps trop de risque. Si c'est d'une main aux pieds, c'est plus dangereux. Un conseil si vous prenez des risques de prendre un cour-jus, faite en sorte que ce soit avec la main droite et avec la main gauche dans la poche, le courant à moins de chance de passer par le coeur (le coeur se trouve à gauche). Enfin bon ça c'est pour l'alternatif, en continu, les tension doivent être plus élevée et le courant plus important.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deplus, la dangerosité d'une électrocution dépend du parcour du courant dans le corp. Si c'est entre deux doigt de la même main il n'y aps trop de risque. Si c'est d'une main aux pieds, c'est plus dangereux.

Tout à fait, c'est la DDP.

Il est vrai que le risque d'électrocution varie en fonction de trés nombreux facteurs, mais justement compte tenus du nombres de lectures d'un sujet sur le net, il est peut être préférable d'adopter un autre principe qui s'appel LE PRINCIPE DE PRECAUTION !

Sur 1000 petits malins qui vont trifouiller leur xbox pour la faire passer en SAV, il y en aura peut être un qui aura un pied dans sa baignoire, la xbox branchée sur une rallonge sans prise de terre, une boulette de papier d'allu à la place du fusibles et autres conneries du genre.

Il n'y a pas que la bobox qui fera des rods lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share