Spyro (psx)


BDZ
 Share

Messages recommandés

J'ai lu le tutos ou il ya la liste des jeux que l'on peut importer sur la Xbox , bonne base merci à maitre LeGueux.

Petite question pour Spyro le Dragon , j'ai une copie pour PSX pucée mais j'arrive pas à l'importer sur la Xbox , ça bloque sur un fichier Why ?

Et que veux dire : mode bios Krackheadbill.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu sais pas .. tu dois pas copier le contenu du cd psx sur ta xbox ...

tu dois faire une image disk de ton cd (cdrwin ou autre) puis te debrouiller pour le mettre sur ta xbox (tu grave les *.bin/*.cue en mode fichier sur un cd/dvd ou tu fais passer par reseau ...)

ps : je sais pas si ca marche avec les autres format (*.iso, etc...) vu que j'ai juste lu le readme de l'emu ... :P

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr

J'ai fait un .bin et .cue de mon jeu Spyro , puis envoyé sur le DD de la Xbox par réseau ds le dossier psxcds, je les voie qd je demarre l'emulateur par contre impossible d'accéder au jeu La Xbox me dis:

could not load D:\bios\scph1001.bin qd je vais sur le spyro.bin et que je le selectionne avec le A.

comment proceder?

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D:\bios\scph1001.bin

ben si tu veux que l'emulateur fonctionne tu devrais aller telecharger le bios (Bios) de la console (Psx) ... (c'est comme les jeux neogeo ... faut le neogeo.zip ... sans les instruction du/des bios ca ne marche pas !!!...)

puis soit tu configure l'emu pour qu'il retrouve le bios (j'ai un doute pour cette demarche) ... ou tu te debrouille pour qu'il soit placer ds D:\bios\ (ce qui veux dire que ... tu devras regraver l'emu avec le bios (scph1001.bin) placer ds repertoire bios ...)

bon jeux ;)

ps : le bios ne dois pas etre zipper ! (<--- j'insiste ... mais c'est primordial ...)

pss : le lien du bios appartient a www.planetemu.net ... (j'ai pas envie qu'on me traite de voleur de lien nonplus :P ... puis c une toute petite pub pour un tres tres bon site d'emulation sur pc ;) ...)

psss : rien t'empeche aussi de mettre l'image du cd de spyro ds le rep. psxcds de l'emulateur ... tant regraver ... tant rajouter ... :blink:

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share